WebFrance Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Google adsense, devant le nombre de demandes de clarification de ses éditeurs a décidé de plus ou moins clarifier sa politique vis à vis des images adjointes aux annonces Google Adsense : http://adsense.blogspot.com/2006/12/ad-and-image-placement-policy.html Cette facon de faire par exemple est désormais prohibée : Google Adsense clarifie une situation mais sans tellement etre précis, la plupart des sites affichent les annonces adsense de manière très intégrée à la page, par exemple certains font croire que c'est un menu gauche ou d'autres un menu horizontal en haut avec les liens thématiques, quelle est la différence avec les images ? Et en parlant d'images, tout site en contient au moins une si ce n'est un grand nombre, les annonces sont donc forcément plus ou moins proches d'elles, comment définir de maniere précise ou elles devraient se situer ? c'est extremement subjectif meme si ca élimine quelques intégrations évidentes. Par exemple un site sur les chiens qui dispose ses annonces de sites de chiens à coté d'une photo d'un chien, où est le probleme ? où est l'arnaque pour les annonceurs ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 (edited) et ca -http://www.dicodunet.com/actualites/dmoz/695-dmoz-et-pompage-en-fete.htm c'est conforme? :P vaut mieux faire l'autruche et attendre le mail de rappel à l'ordre Edited December 22, 2006 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Hi, En espérant qu'ils ne ferment pas les comptes directement mais cela me surprendrait beaucoup. Je trouve que les faux menus sont beaucoup plus trompeurs que les images placées à coté des annonces. Je viens de rajouter des adsenses sur mon annuaire, par exemple ici. A votre avis c'est border line ? Vous n'aurez pas manqué de remarquer qu'il s'agit d'une image Google (que je n'ai d'ailleurs surement pas le droit d'utiliser). [hide]Google France est partenaire officiel du "site" dont tu viens de donner l'url non ?[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 23, 2006 Author Report Share Posted December 23, 2006 bah on est nombreux à faire la meme chose vu que c'est une catégorie d'annuaire, c'est thématique, donc c'est pertinent quand un internaute ayant tappé un mot clé dans cette thématique tombe sur cette page et éventuellement clique sur l'adsense donc pour moi c'est pertinent pour l'annonceur donc tout le monde est content ;) Je pense qu'il faut tout ramener à l'annonceur, l'étant moi meme je cherche des gens sur une thématique précise, qu'importe le moyen de les trouver ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 A votre avis c'est border line ? Vous n'aurez pas manqué de remarquer qu'il s'agit d'une image Google (que je n'ai d'ailleurs surement pas le droit d'utiliser). [.] Demande leurs :P :lol: ! [hide]Google France est partenaire officiel du "site" dont tu viens de donner l'url non ? Du moment où tu affiche des ads tu es partenaire de Google, tu peux le mettre aussi si tu veux, d'ailleur je vais changer la déco de mon foot, et je vais pas me géner pour m'afficher comme partenaire GG!![/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 23, 2006 Author Report Share Posted December 23, 2006 Tu nous fais un petit label "Powered by Google" Page :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 [hide]je les em*****[/hide] je suis super remonté là! c'est soit je me fais cette skin en xul, soit je me la pete partenaire Google! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 23, 2006 Author Report Share Posted December 23, 2006 C'est quoi ce terme barbare :o Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 le XUL ou le caché? pour le xul je suis dessus là, je vous ferais un retour après.. c'est un language qui peut presque remplacer le html sous FireFox Pour l'autre terme, désolé :+, j'aime pas avoir la pression comme ca, et surtout pour des petites images à la.. ..noix édite si tu veux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Hum je ne vais pas les embeter avec mes questions ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Hum je ne vais pas les embeter avec mes questions ;) [hide]T'as plutot peur qu'ils te disent que ca va pas :lol: moi c'est la cata si je leurs demande pour là http://www.forum-foot.info/[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 28, 2006 Author Report Share Posted December 28, 2006 [hide]T'as plutot peur qu'ils te disent que ca va pas moi c'est la cata si je leurs demande pour là http://www.forum-foot.info/ C'est clair je te conseille pas :lol:[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 la v2 100% ajax arrive :( mais j'ai peur pour mon taux de clic :( [hide]Je vais meme etre obligé de manipuler un peu les adsenses :+[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 28, 2006 Author Report Share Posted December 28, 2006 [hide]Je vais meme etre obligé de manipuler un peu les adsenses C'est le moment ils adorent ca ! :lol:[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 juste un petit reload pour qu'elles s'affichent :) sinon je change de régie car elles s'afficheront pas :P Tout est question de mesure, comme pour les images, c'est interdit dans la mesure ou tu triche mais si tu peux pas faire autrement je vois pas pourquoi ils viendraient t'embeter :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 28, 2006 Author Report Share Posted December 28, 2006 tant que c'est pas un target="_blank" ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts