webdydy Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 (edited) :wub:Bonsoir, Je vous présente un ch'tite boutique en cette fin de soirée. Les critiques, comme toujours sont les biens venues www.formulesexy.com @+ Edited February 12, 2008 by webdydy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 un petit décalage dans le header sous firefox j'aime bien sinon ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted February 12, 2008 Author Report Share Posted February 12, 2008 (edited) un petit décalage dans le header sous firefox j'aime bien sinon ;) Merci trismegiste, Je ne voulais pas intégrer des cales dans les tableaux, avec Firefox je vais y être obligé. @+ Edited February 12, 2008 by webdydy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Sympa et très jolie :) idem sous firefox ici Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted February 12, 2008 Author Report Share Posted February 12, 2008 Voilà, avec des cales ça fonctionne mieux Sous FX, le css en body, n'est pas reconnu, encore un peu de boulot pour demain Bonsoir et merci de vos remarques. @+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Très très sympa, ça prouve une fois de plus qu'il y a moyen de faire quelque chose de perso ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Oui belle personnalisation ça change :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 Très sympa la personnalisation ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jinpin Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 Sympa mais ça fait un peu redondance des menus à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted February 13, 2008 Author Report Share Posted February 13, 2008 Sympa mais ça fait un peu redondance des menus à mon avis. Bonsoir, Jinpin, j'ai ajouté des menus, cela me permet d'ajouter des liens manière absolue sur la boutique. La raison est simple, il devient de plus en plus difficile pour les boutiques "dreamstore" de s'indexer dans les annuaires du net. @+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 (edited) Je vois en bas de page un bouton RSS, tu redirige vers le flux xml et non le rss c'est normal? Edited February 13, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted February 14, 2008 Author Report Share Posted February 14, 2008 (edited) Je vois en bas de page un bouton RSS, tu redirige vers le flux xml et non le rss c'est normal? Bonsoir à tous les dreamstoriennes et dreamstoriens, :wub: et bonne fête aux amoureux ! Trismesgiste, là tu me pauses une colle, à priori, le RSS et le XML ont la même architecture. Si ce n'est pas le cas, alors on va dire que c'est un plus pour la boutique. Si une personne dans l'assistance connaît la différence, je suis à l'écoute. Mais bon, il y a moyen de changer le bouton. @+ Edited February 14, 2008 by webdydy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 autant pour moi, j'ai pas les yeux en face des trous :p mais avec les outils marketing DS j'obtiens pas le meme résultat, est-ce qu'il n'y pas une erreur ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted February 14, 2008 Author Report Share Posted February 14, 2008 autant pour moi, j'ai pas les yeux en face des trous :p mais avec les outils marketing DS j'obtiens pas le meme résultat, est-ce qu'il n'y pas une erreur ? Pourtant, j'ai testé les outils fournis avec Dreamstore, on obtient le même résultat. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts