CaroP Posted February 25, 2016 Report Share Posted February 25, 2016 Bonjour, C'est moi ou ils valident de plus en plus tardivement chez Awin, j'ai l'impression que plus ca va plus ils prennent des plombes à valider un site mais un site est une entreprise qui a pas forcément le temps d'attendre des plombes qu'un "affiliate manager" prenne le temps de valider la liste des sites en attente et qu'on soit un compte ancien sur la plateforme ne semble rien changer, ce qui est dommage il devrait y avoir une "prime d'ancienneté" et de confiance Sentinel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jambondardennes Posted February 25, 2016 Report Share Posted February 25, 2016 bonjour, je vous confirme ce qui semble être un état de fait pour moi aussi. je ne citerai pas les programmes mais j'en ai un ou je suis en attente depuis plusieurs mois et un nouveau auquel je suis inscrit depuis plus d'une semaine maintenant. Malgré une relance par e-mail pour le premier programme qui est restée sans réponse. Mais comme il faut toujours voir le bon côté, je sais maintenant que je ne suis pas le seul alors merci Cordialement, Sentinel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted February 25, 2016 Report Share Posted February 25, 2016 La meme ici ou encore pire, ils valident un site de foot sur un programme électroménager mais ne valident pas un site électroménager sur un programme électroménager (les deux sites sont aussi pro) obligé de gérer par mail pour obtenir lavalidation je me demande quel est le process de validation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted February 25, 2016 Report Share Posted February 25, 2016 Perso j'ai abandonnée Awin. Je ne comprends plus grand chose à ce qu'il font. Sans compter les commissions qui ont tendance à disparaître Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seopowa Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 Pareil pour moi, j'ai laissé tombé Awin, c'est vraiment pas la meilleure régie d'affiliation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 Ca reste une plateforme incontournable car ils ont des gros programmes (hotels.com, darty, voyages sncf etc) mais le fonctionnement reste très obscur et les taux d'annulation sur certains programmes sont parfois très suspects De manière générale, je trouve que depuis quelques années la communication de la plateforme s'est détériorée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 J'avais vu plusieurs cas de figure ou des programmes changeaient leur rémunération du jour au lendemain sans prévenir personne, juste un mail, bonjour on divise votre rémunération par deux, merci au revoir et Awin avait fait la sourde oreille à des demandes d'explication forcément ils veulent pas perdre leur client mais je trouve que ce genre de pratique donne une mauvaise image, certes les affiliés sont obligés d'aller chez eux si il y a le bon programme, mais l'image est écornée quand meme Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
konr77 Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Oui sur Awin, le délai d'approbation est très long mais ça reste néanmoins une régie totalement fiable. Sur mon blog Pleindargent.fr, je l'utilise toujours. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 Oui très fiable, à part pour la validation des commissions qui reste assez aléatoire selon les programmes Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts