Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Candidature programme Zanox: délai ?

CaroP
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

C'est moi ou ils valident de plus en plus tardivement chez Awin, j'ai l'impression que plus ca va plus ils prennent des plombes à valider un site

mais un site est une entreprise qui a pas forcément le temps d'attendre des plombes qu'un "affiliate manager" prenne le temps de valider la liste des sites en attente

et qu'on soit un compte ancien sur la plateforme ne semble rien changer, ce qui est dommage

il devrait y avoir une "prime d'ancienneté" et de confiance

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

bonjour,

je vous confirme ce qui semble être un état de fait pour moi aussi.

je ne citerai pas les programmes mais j'en ai un ou je suis en attente depuis plusieurs mois et un nouveau auquel je suis inscrit depuis plus d'une semaine maintenant.

Malgré une relance par e-mail pour le premier programme qui est restée sans réponse.

Mais comme il faut toujours voir le bon côté, je sais maintenant que je ne suis pas le seul alors merci ;)

Cordialement,

Partagez cette page :

La meme ici

ou encore pire, ils valident un site de foot sur un programme électroménager mais ne valident pas un site électroménager sur un programme électroménager (les deux sites sont aussi pro)

obligé de gérer par mail pour obtenir lavalidation

je me demande quel est le process de validation

Partagez cette page :

Ca reste une plateforme incontournable car ils ont des gros programmes (hotels.com, darty, voyages sncf etc)

mais le fonctionnement reste très obscur et les taux d'annulation sur certains programmes sont parfois très suspects

De manière générale, je trouve que depuis quelques années la communication de la plateforme s'est détériorée

Partagez cette page :

J'avais vu plusieurs cas de figure ou des programmes changeaient leur rémunération du jour au lendemain sans prévenir personne, juste un mail, bonjour on divise votre rémunération par deux, merci au revoir

et Awin avait fait la sourde oreille à des demandes d'explication

forcément ils veulent pas perdre leur client

mais je trouve que ce genre de pratique donne une mauvaise image, certes les affiliés sont obligés d'aller chez eux si il y a le bon programme, mais l'image est écornée quand meme

Partagez cette page :

• 7 months later...