Riton Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 Bonjour je pense embaucher un freelance SEO pour des missions régulières sur 6 mois comment déterminer le cout ? au temps passé ? à la mission ? au mois ? merci Netilux 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Danielle Posted March 1, 2016 Report Share Posted March 1, 2016 Bonjour Ca dépend du rédacteur ca on m'a proposé 500€ par mois pour s'occuper de deux sites mais ca dépend completement de ton cahier des charges, de ce qu'il va faire Riton 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Netilux Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 un SEO le mieux c'est de le payer à l'heure vu que le SEO est super chronophage, c'est pas forcément pertinent de le payer à la mission genre : "référencement de tel site" ce qui ne veut rien dire tu le payes pour travailler pour toi X heures avec rapport de ce qu'il a fait chaque jour et tu détermines avec lui un cout horaire c'est comme ca que j'ai fait avec des freelance SEO qu'en pensent les référenceurs ? Riton 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Riton Posted March 9, 2016 Author Report Share Posted March 9, 2016 Merci de vos réponses c'set pour de l'optimisation externe à 80% et interne à 20% ok pour définir un cout horaire, car très compliqué de suivre ce qu'ils font au détail donc la grande question : quel cout horaire définir ? @seopowa : quel est ton forfait mensuel ? seopowa 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Marie Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 @seopowa j'ai regardé ton site mais je ne vois pas à quoi correspond ta mission référencement à 49€, tu fais quoi exactement pour ce prix ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
0 Digitiz Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Généralement les presta SEO que je propose à mes clients sont forfaitisés en fonction du nombre de jours passés dans le mois Il faut compter minimum 150/200€/jour pour un junior et ça peut aller jusqu'à 400€/jours pour un sénior Pour le suivi du temps passé, le mieux c'est de mettre en place un tableau de bord (sur excel par exemple) avec tous le BL, échanges d'articles, plan éditiorial, etc... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Question
Riton
Bonjour
je pense embaucher un freelance SEO pour des missions régulières sur 6 mois
comment déterminer le cout ?
au temps passé ? à la mission ?
au mois ?
merci
5 answers to this question
Recommended Posts