Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Creer une section annuaire sur un wordpress

marie-nico
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hey !!

J'ai cherché... cherché... et je dois dire que je n'ai rien trouvé et encore moins en Français. Malheureusement pour faire un annuaire avec Wordpress j'ai bien peur qu'il faut prendre une version clé en main (annuaire avec thème).

Après tu peux le faire manuellement avec quelques plugins mais c'est un peu galère

Sinon dans les extensions de Wordpress du tapes : directory et tu cherches ton bonheur.

Bon courage

Partagez cette page :

Tu peux regarder ici --> https://fr.wordpress.org/plugins/wordpress-link-directory/

Mais je ne sais pas à quoi cela ressemble et pas mis à jour depuis plus de 2 ans

Et tu peux aussi regarder  à cette adresse mais je ne suis pas sur que tu trouves ton bonheur : https://fr.wordpress.org/plugins/tags/link-directory

Partagez cette page :

Arfoo est sans doute ce qui s'est fait de plus abouti comme annuaire de site dans un but SEO

mais ce n'est peut etre pas ce que tu recherches ?

sinon pour un annuaire plus complet (géographique etc) regarde les best sellers :

http://themeforest.net/search?utf8=%E2%9C%93&term=directory&referrer=search&view=list&sort=sales&date=&price_min=&price_max=&sales=&rating_min=

directory portal est très complet

Partagez cette page :

Merci pour vos réponses, je regarde tout ça, mais arfoo est surtout plus compatible avec php5... son auteur ayant carrément abandonné le projet arfoo d'après ce que j'ai pu voir sur le forum de arfoo.

j'ai le thème city guide en stock mais c'est quand meme une usine a gaz et surtout fait pour réaliser un annuaire, pas une section annuaire basique sur un site déjà existant.

Partagez cette page :

Avec ton thème City Guide tu peux te faire un annuaire dans un sous domaine comme ça les les dresseurs et les éleveurs peuvent ce créer une fiche pour parler ce ce qu'ils font et en plus tu auras l'endroit ou ils se trouvent. Après c'est du boulot mais si tu es motivée :)

Partagez cette page :

• 2 months later...