marie-nico Posted March 1, 2016 Report Share Posted March 1, 2016 Bonjour, je cherche a ajouter un annuaire a mon site fait sur Wordpress, attention je ne cherche pas a faire un site annuaire mais bien ajouter un annuaire. Quel est selon vous l’extension la plus appropriée et je vais en demander beaucoup... en français. Merci d'avance pour vos réponse Netilux and Sybilus 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted March 1, 2016 Report Share Posted March 1, 2016 Bonjour, je serais aussi intéressé :-) Sybilus and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted March 2, 2016 Report Share Posted March 2, 2016 Hey !! J'ai cherché... cherché... et je dois dire que je n'ai rien trouvé et encore moins en Français. Malheureusement pour faire un annuaire avec Wordpress j'ai bien peur qu'il faut prendre une version clé en main (annuaire avec thème). Après tu peux le faire manuellement avec quelques plugins mais c'est un peu galère Sinon dans les extensions de Wordpress du tapes : directory et tu cherches ton bonheur. Bon courage Netilux and Sybilus 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marie-nico Posted March 2, 2016 Author Report Share Posted March 2, 2016 Merci pour tes recherches , j'ai passé moi aussi un bonmoment à chercher.. je suis tombé la dessus : Wp Link directory mais je le trouve pas apparemment c’était il y a quelques années Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted March 2, 2016 Report Share Posted March 2, 2016 Tu peux regarder ici --> https://fr.wordpress.org/plugins/wordpress-link-directory/ Mais je ne sais pas à quoi cela ressemble et pas mis à jour depuis plus de 2 ans Et tu peux aussi regarder à cette adresse mais je ne suis pas sur que tu trouves ton bonheur : https://fr.wordpress.org/plugins/tags/link-directory Nicolas and Sybilus 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted March 2, 2016 Report Share Posted March 2, 2016 Arfooo est un peu a l'abandon non?? Si c'est pour faire un sous domaine on en revient à prendre Wordpress + un thème directory (y en a quelqu'uns) et le tour est joué Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted March 3, 2016 Report Share Posted March 3, 2016 Arfoo est sans doute ce qui s'est fait de plus abouti comme annuaire de site dans un but SEO mais ce n'est peut etre pas ce que tu recherches ? sinon pour un annuaire plus complet (géographique etc) regarde les best sellers : http://themeforest.net/search?utf8=%E2%9C%93&term=directory&referrer=search&view=list&sort=sales&date=&price_min=&price_max=&sales=&rating_min= directory portal est très complet Sybilus 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marie-nico Posted March 6, 2016 Author Report Share Posted March 6, 2016 Merci pour vos réponses, je regarde tout ça, mais arfoo est surtout plus compatible avec php5... son auteur ayant carrément abandonné le projet arfoo d'après ce que j'ai pu voir sur le forum de arfoo. j'ai le thème city guide en stock mais c'est quand meme une usine a gaz et surtout fait pour réaliser un annuaire, pas une section annuaire basique sur un site déjà existant. Netilux 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Ah oui les thèmes de AitThèmes sont super par contre une vrai usine à gaz à mettre en place mais quand on y arrive le résultat est très sympa Netilux and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Bonjour Marie, C'est pour quel site que tu recherches à faire un annuaire ? Pourquoi ne pas utiliser Wordpress tout simplement et ses catégories en laissant les gens publier des billets : un billet = un site avec featured image & co et commentaires mais bon ca dépend de ce que tu avais en tete ? Dark and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marie-nico Posted March 7, 2016 Author Report Share Posted March 7, 2016 C'est pour un site sur une race de chien, je voudrai leur créer une section ou les éleveurs et dresseurs puisse présenter leur activité. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 Dans ce cas pourquoi ne pas creer carrément un forum Marie and Dark 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marie-nico Posted March 7, 2016 Author Report Share Posted March 7, 2016 C'est une solution en effet mais on est plus dans l'annuaire Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 Avec ton thème City Guide tu peux te faire un annuaire dans un sous domaine comme ça les les dresseurs et les éleveurs peuvent ce créer une fiche pour parler ce ce qu'ils font et en plus tu auras l'endroit ou ils se trouvent. Après c'est du boulot mais si tu es motivée Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 C'est pour ton site sur le dogue argentin ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marie-nico Posted March 7, 2016 Author Report Share Posted March 7, 2016 oui c'est pour celui la même Marie Nicolas and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
SIMgor Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 Bonjour, Si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur, sachez que l'extension Business Directory Plugin devrait normalement répondre à vos critères. Sinon, il y en a encore plein d'autres qui vous permettront de créer une partie annuaire sur un site existant. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts