Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Blacklistage de site par Google ?

Netilux
 Share

Recommended Posts

Message recu d'affiliation world ce jour :

Rapport suite à notre réunion avec Google.
Suite aux différents blocages effectués par Google ces dernières semaines sur des sites de divertissement vidéos sensibles, nous avons organisé une réunion avec notre partenaire Google afin de connaître les raisons exact des ces blocages et ainsi vous donner vous donner les règles à respecter afin de ne pas subir de blacklist. 

Recommendations Google:

cee96b43-ffd9-4d09-8a42-180dfc0b5cb5.png
Eviter la monétisation de votre site par plusieurs régies (2 régies maximum) afin d'éviter la multi redirections des urls sur vos sites
Utilisez des formats dits Natifs comme les liens textes directement sur vos sites.
Utilisez des formats dits Natifs comme les liens textes directement sur vos sites.
 Maximum 3 à 4 formats publicitaire par pages 
Monétisez votre trafic avec au moins une régie "Google Partner".

De nombreuses publicités dites Malware ont été diffusés par différentes régies publicitaire, Google a décidé de black-lister énormément de sites.
Les publicités Affiliation World étant 100% certifié par Google Safe Browsing, ont bien heureusement impacté aucun de nos éditeurs jusqu’à aujourd'hui.
Cependant, beaucoup de nos éditeurs ont été blacklistés par Google pour d'autre raisons qui peuvent être évitées.

A vue d'oeil d'après oui dire,  affiliation world & co ont des systemes de rentabilisation assez limite ..., on retrouve des sites borderline chez eux ca m'étonne pas que certains se soient fait blacklister leurs sites, vu que ce sont souvent des sites de streaming et autre faux téléchargements de blue ray avec 6 pubs qui se déclenchent à chaque clic

pas plus mal que Google tire dans le tas !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

On devrai blacklister tous les pauvres imbéciles qui achètent des listes de mails totalement non ciblées; j'ai 80 ans et je reçois des pubs d'une boîte de merde qui s'appelle Senkis: (La boutique du plaisir) (?)..Cela fait 10 fois que j'utile ce lien de "désinscription" et je reçois encore leurs saloperies. Ces idiots de mauvais commerçants pensent à quoi en insistant ainsi ?? Si j'en tenais un je lui ferais avaler ses produits !! il achète des adresses inadéquates et ensuite il emmerde les gens ! drôle de commerçant !!

Senkis: La boutique du plaisir ....Qui travaille donc avec ces abrutis têtus ????

Partagez cette page :

Moi par exemple je travail avec d'autre comme beaucoup d'affilié, cependant si le lien de désinscription ne fonctionne pas il s'agit peut être d'un affilié qui diffuse les meme newletters en diffusant énormément de mail via des bases achetées, peut tu nous dire à partir de quel expéditeur est envoyer les mail que tu reçois stp ? afin de vérifier si il s'agit de senkys ou d'un affilié. merci

Partagez cette page :