informatique76 Posted March 9, 2016 Report Share Posted March 9, 2016 Bonjour ! Annuaire de référencement est un annuaire généraliste basé sur Arfoo il comporte 138 catégories ... http://www.annuairedereferencement.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webmark80 Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Oui, très bon annuaire qui valide Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
timotea Posted July 14, 2016 Report Share Posted July 14, 2016 l'annuaire me semble complet, mais si je peux me permettre la mise en page est peut être à moderniser. question de point de vue ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted July 14, 2016 Report Share Posted July 14, 2016 On dirait que tu as récupéré le nom d'une école d'ingénieur que je connais tu as pas peur d'avoir un souci avec eux ? à moins que tu sois ancien élève, dans ce cas je crois que tu as le droit Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted July 14, 2016 Author Report Share Posted July 14, 2016 nous n avons en aucun cas récupéré le nom d une ancienne ecole d ingenieur ... je sais que l école de la république est tres malade mais annuaire de référencement comme nom d école c est pas terrible..surtout pour une ecole d ingenieur .. ce nom de domaine étant disponible il nous appartient ... c est pas tres malin et tres sain de rependre ce genre de rumeur .... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted July 14, 2016 Author Report Share Posted July 14, 2016 on dirai...donc tu n en est pas totalement sur ... Seopowa nous avons également deux autres annuaires ... trouvez-mon-site.com annuaire-web-france.com Nous validons très rapidement si toutes les conditions sont respectées. Stéphane Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted July 14, 2016 Report Share Posted July 14, 2016 Mais... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted June 23, 2019 Author Report Share Posted June 23, 2019 @Nicolas Quel ecole d ingenieur .? en sachant que cette annuaire est en ligne depuis 2016 et que mon entreprise existe depuis janvier 2010....le nom de domaine etait dispo je l ai pris je vois pas ou est le soucis .. ADR01 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
informatique76 Posted March 17, 2021 Author Report Share Posted March 17, 2021 Trouvez-mon-site viens de passer en https ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts