philippe Posted March 9, 2016 Report Share Posted March 9, 2016 Bonsoir, J'ai un compte Easyflirt depuis plusieurs années, maintenant Prelinker. Mais, je ne peux plus me connecter ni recupérer mon mot de passe l'adresse email du compte n'existe plus. J'ai contacté Prelinker via leur form sur le site mais c'est silence total. comment faire ? Uniforce 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted March 10, 2016 Report Share Posted March 10, 2016 Bonjour Philippe Je suis sur que @easyguy pourra te renseigner pour ton probleme et en passant, welcome back sur WebFrance Nathalie Marie, Thomas, Uniforce and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 11, 2016 Author Report Share Posted March 11, 2016 bonsoir, Je vais attendre qu'easyguy passe dans le coin pour répondre ou me passe un mp. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 16, 2016 Author Report Share Posted March 16, 2016 Bonsoir, easyguy, n'est pas trops actif, dernier passage sur le forum décembre 2015... J'ai passé un mp mais bon j'y crois pas trop... J'irai voir ailleurs tout simplement sinon... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 J'ai un peu modifié ton message il va venir te faire la modif je le contacte un peu de patience Webexpert and Uniforce 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 19, 2016 Author Report Share Posted March 19, 2016 Je vais attendre alors avant de relancer des sites. J'ai tout fermé mes sites suite à des problèmes de santé fin 2014 et l'année 2015 j'ai passé 10 mois à l'hopital, c'est pas le top... Mais bon, d'autres affiliations m'ont modifié le compte dans les 15 minutes, juste après un échange de mails... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
easyguy Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Hello, Désolé mais je n'avais pas vu ton message En même temps - à ma décharge -, ce n'est plus mon job le support affilié chez Prelinker. Mais pas de soucis si tu veux que je fasse passer ton message. Peux-tu m'envoyer un message privé avec ton login affilié ou ton email stp ? A + Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Bonjour Alexandre, Tu fais quoi maintenant chez Prelinker ? Sinon j'ai envoyé un mail vendredi à Justine Vienne que tu dois connaitre en lui donnant l'adresse du forum Prelinker après je ne sais pas si c'est la bonne personne, vous nous direz Marie and Uniforce 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
easyguy Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Hello, Ce que je fais à présent : gestion de projets web pour la boîte. Pour le contact de Justine, oui c'est la bonne personne à contacter Nathalie and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 21, 2016 Author Report Share Posted March 21, 2016 Bonjour easyguy, Justine m'a contacté, je lui ai transmis mes infos, les choses devraient avancer. Tu peux laisser tomber mon mp. Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
easyguy Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Parfait alors Marie, Uniforce and Nathalie 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Parfait, je vais dire à @justineprelinker de se présenter sur le forum Marie and Uniforce 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Uniforce Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Ca tombe bien on avait pas mal de questions à poser à Prelinker ! Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 21, 2016 Author Report Share Posted March 21, 2016 C'est bon, il y a plus de problème, c'est réglé. Merci à Justine Marie and Uniforce 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
justineprelinker Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Merci Philippe, A bientôt Bonjour Uniforce, Si vous avez des questions, n'hésitez pas Bonne fin d'après-midi Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts