wordinfluence Posted March 10, 2016 Report Share Posted March 10, 2016 Salut tout le monde, je suis un simple employé qui veux augmenter ses fin de mois ,j ai donc décider de créer un site et de tester des solutions pour y parvenir .Je cherche un forum pour discuter un peu de ce qui ce fait et par la même occasion me faire connaitre ! mon site :http://worldinfluence.fr J ai commencer il y a 15 jours seulement, donnez moi vos impression et vos critique merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Beb Posted March 10, 2016 Report Share Posted March 10, 2016 Salut, Quel est le but de ton site ? j'ai l'impression que tu as mis plein de choses pele mele mais ou quel est le fil conducteur également, j'ai tendance à fuire tous les sites qui commencent par : vous voulez gagner de l'argent sur internet ? tu devrais trouver une formule plus sérieuse, comme par ex : comment se mettre à l'affiliation par ex Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wordinfluence Posted March 10, 2016 Author Report Share Posted March 10, 2016 En fait je chercher encore le fil conducteur ça se bouscule un peu dans ma tète j ai plusieurs projet en cours et je fais un peu comme ça viens mais en réfléchissant bien tu as raison je vais y travailler plus sérieusement et suivre tes conseils, je te remercie ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Bonjour. Bienvenu à bord, ton site est récent et manque de contenu, il faut du traffic pour gagner peu importe le sujet principal de ton site, ca demande du temps. Je vois que tu as adsense, c'est bien mais il faut beaucoup de traffic et de contenu pour gagner tous les mois, ca marche bien par exemple sur un forum qui tourne bien. Je vois également que tu es affillié à 1tpe, franchement tu pers ton temps, perso j'ai été affilié au lancement il y a plusieurs années, j'ai recruté un peu plus de 50 filleuls et j'ai eu 10 euro de commission en 1 an. Tournes toi vers des trucs sérieux, exemple Prelinker ou Carpediem (la promotion yesmessenger ou rencontre hard marche bien par exemple). Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wordinfluence Posted March 12, 2016 Author Report Share Posted March 12, 2016 merci pour ces bon conseils, je sais qu il vas me falloir du temps pour me démarquer , je n ai pas énormément de Temp a y consacrer mais ça me passionne j ai confiance. Je vais suivre tout vos conseils et voir ou cela me mène merci encore , je suis ouvert a tout conseil et critique !! Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted March 16, 2016 Report Share Posted March 16, 2016 Hello et bienvenue =). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts