Franck K. Posted March 13, 2016 Report Share Posted March 13, 2016 Hello ! Bon je lance les PrestaTips. Il s'agit de petits articles que je rédige de temps en temps pour discuter d'une petite chose qui nécessite pas plus de quelques lignes. L'objectif étant qu'à chaque fois que j'ai une petite idée dans le coin de la tête ou que je découvre une bonne idée chez quelqu'un d'autre, que je ne la garde pas pour moi. À la base de je voulais faire de petites vidéos comme je le fais pour les formations Prestashop, mais c'est trop chronophage pour le moment oO. Ce seront de petites choses, pas toujours intéressantes pour tout le monde mais qui valent parfois le coup d'oeil =). C'est ici : http://www.prestastudio.com/blog?sb_category=les-prestatips Je ne vais pas créer un topic à chaque fois bien évidemment, histoire de ne pas polluer le forum, mais je répondrai ici de temps en temps quand selon moi le billet vaut le coup =). Ciao ! Marie and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted March 14, 2016 Report Share Posted March 14, 2016 Bien d'accord avec ton "prestatips" #1 ! les codes promo c'est toujours d'une efficacité redoutable ! Franck K. 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted March 15, 2016 Report Share Posted March 15, 2016 Merci Franck, moi je veux plus de tips ! Franck K. 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted March 21, 2016 Author Report Share Posted March 21, 2016 Marie, ton vœu le plus chère est maintenant exaucé : encore plus attendu que la rencontre entre Batman et Superman ce mercredi, je vous présente le prestaTip #02 sur l'affichage des frais de ports avant même de connaitre l'adresse de livraison de l'utilisateur : http://www.prestastudio.com/blog/les-prestatips/prestatip-2-afficher-les-bons-frais-de-port-avant-l-inscription-de-vos-utilisateurs Bonne journée =D. [MODE ENFLAMMAGE OFF] Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts