Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Les PrestaTips : des petits billets de temps en temps...

Franck K.
 Share

Recommended Posts

Hello !

Bon je lance les PrestaTips. Il s'agit de petits articles que je rédige de temps en temps pour discuter d'une petite chose qui nécessite pas plus de quelques lignes. L'objectif étant qu'à chaque fois que j'ai une petite idée dans le coin de la tête ou que je découvre une bonne idée chez quelqu'un d'autre, que je ne la garde pas pour moi. À la base de je voulais faire de petites vidéos comme je le fais pour les formations Prestashop, mais c'est trop chronophage pour le moment oO.

Ce seront de petites choses, pas toujours intéressantes pour tout le monde mais qui valent parfois le coup d'oeil =).

C'est ici : http://www.prestastudio.com/blog?sb_category=les-prestatips

Je ne vais pas créer un topic à chaque fois bien évidemment, histoire de ne pas polluer le forum, mais je répondrai ici de temps en temps quand selon moi le billet vaut le coup =).

Ciao !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Marie, ton vœu le plus chère est maintenant exaucé : encore plus attendu que la rencontre entre Batman et Superman ce mercredi, je vous présente le prestaTip #02 sur l'affichage des frais de ports avant même de connaitre l'adresse de livraison de l'utilisateur : http://www.prestastudio.com/blog/les-prestatips/prestatip-2-afficher-les-bons-frais-de-port-avant-l-inscription-de-vos-utilisateurs

Bonne journée =D.

[MODE ENFLAMMAGE OFF]

Partagez cette page :