philippe Posted March 14, 2016 Report Share Posted March 14, 2016 Bonjour, Il y a un bug d'affichage sur le forum. A droite et à gauche, il manque des bouts, voir copie d'écran Pour info, je suis sous windows 10 et firefox 44.x, je sais plus la dernière version dispo en résumé... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted March 14, 2016 Report Share Posted March 14, 2016 Bonsoir, Aucun soucis pour moi. Après cela dépend de votre affichage Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 14, 2016 Author Report Share Posted March 14, 2016 Bonsoir, Ca serait un problème d'affichage sur la taille, je verrais au moins un ascenseur horizontal... J'ai une résolution de 1440 x 900 c'est déjà pas mal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted March 14, 2016 Report Share Posted March 14, 2016 Oui mais c'est pas le site qui est coupé mais l'habillage c'est pour ça que tu n'as pas d'ascenseur. Augmente ta résolution de ton écran et tu verras tous en entier. Mais le soucis que tu as n'empêche en rien la navigation sur le forum. (Et tu vois un peu moins de pub pour le coup^^) Nicolas and Franck K. 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted March 15, 2016 Report Share Posted March 15, 2016 Bonjour, Oui en effet ca dépend de la taille & résollution de ton écran On table sur le fait que de nombreux pros travaillent avec des grands écrans donc ils voient tout Dark 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts