Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Vérificaiton de positionnements

Felicia Sigma
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Avez-vous déjà installé Serposcope sur votre serveur ?

Si oui une fois les groupes crées il suffit de cliquer sur "Check positions" dans le menu et de confirmer.

Sinon pas de limite connue, il me semble même avoir vu sur Twitter quelqu'un qui suivait plusieurs milliers de mots-clés sans proxies (bon après le temps de relevé doit être assez faramineux).

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui je l'ai déjà installé mais j'arrive pas à voir le resulta des recherches. Je  ne sais plus quoi faire.

Ps: et pourtant j'ai suivi le tuto et tout, mais je ne vois pas ce qui bloque. 

Ci-joint la capture d'écran.

Merci d'avance pour votre réponse. 

Serposcope capture.JPG

Partagez cette page :

Bonjour,

Si la barre d'avancement reste bloquée au bout de 5 minutes il doit effectivement y avoir un problème (par contre c'est normal que ça soit un peu long avant qu'elle ne progresse).

Si il y a un souci, il sera listé dans les logs (accessibles via le menu configuration), avez-vous pu jeter un œil à ce niveau ?

Partagez cette page :

Depuis vendredi il est bloqué et rien à faire pour qu'il progresse, mais je vais aller jeter un oeil sur le menu de configuration.

Merci encore :)

Voici une autre capture d'écran quand je vais dans Log, et je crois donc que ça ne marchera pas depuis mon PC. Je jette l'éponge...

Merci tout de même pour tout ton aide.

Bonne journée

Capture new.JPG

Partagez cette page :

Bonjour,

Serposcope est donc installé en local sur votre machine, et si je regarde les logs sur du Windows.

Regardez du côté de votre pare-feu et vérifiez que Java (Serposcope repose dessus) est bien autorisé en sortant et entrant. Si ce n'est pas le cas il faudra l'autoriser et relancer le check.

Mais je vous recommande vivement d'installer Serposcope sur un petit serveur dédié (les VPS chez ovh font très bien l'affaire pour un coût mini), c'est plus confort, plus rapide niveau connexion et surtout vous pouvez programmer des checks et les consulter ensuite via un navigateur. ;)

Partagez cette page :