Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Le point sur Magikbiz

WebFrance
 Share

Recommended Posts

Je pense qu'il serait pas mal de faire le point sur Magikbiz

je fais le tour depuis quelques temps des points à améliorer, et je propose donc :

- tout d'abord les sonnerie.com n'existent plus (ou du moins sont en erreur 500) donc plus de duplicate avec les magikmobile.com, donc un probleme de réglé

- sur les sous domaines magikmobile, les liens de parrainage devraient raisonnablement contenir l'id de l'affilié correspondant - comme avant.

- en cas de modification du webservice (changement ou suppression des catégories ou de sous catégories) prévenir les affiliés le plus précisément et rapidement possible pour qu'ils puissent effectuer les modifications correspondantes

- je ne les utilise pas mais il m'a été rapporté qu'il y avait des pubs intrusives sur les sous domaines magikhard, il serait peut etre bon de revoir ce point pour motiver les affiliés à en faire la promotion

- enfin, ayant constaté moi meme une chute des ventes particulierement notable, le témoignage de bipeur sur un topic précédent est intéréssant :

Après avoir essayé de télécharger une sonnerie sur mon portable, j'ai compris pourquoi on fait de moins en moins de ventes.

On appelle donc le numéro audiotel. Au bout de 2 minutes de blabla qui ne sert à rien, ils font défiler les marques de portable (nokia tapez 1, blabla tapez 2 ... arrivé à 35, ma marque qtek n'avait pas été dite, j'ai raccroché, 4 minutes 50, et 0€ pour l'affilié).

Je suppose qu'ensuite il faut selectionner le modèle, l'opérateur, etc ... et enfin : saisir le code fourni sur le site, qui permet de tracker la vente. Un vrai parcours du combattant pour le client.

Je suppose donc qu'au moins 60% des gens raccrochent avant de taper ce code, contre moins de 10% avant, lorsque l'on entrait toutes ces informations sur le site.

Voila les points principaux que j'ai pu noter.

Merci de ne pas répondre à ce post - ormis Magikbiz -

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !