Webexpert Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Bonjour, Nous lancons un programme d'affiliation pour un partenaire actuellement, voici le début de notre tour d'horizon, merci de compléter avec vos données 1) Affilinet : 1000 euros de frais de set up, pas de frais d'abonnement 2) Netaffiliation = 500 euros de frais de set up, 100 euros par mois d'abonnement + 45cts par inscription à la newsletter (9 premiers mois gratuits) stoff and Uniforce 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted March 18, 2016 Report Share Posted March 18, 2016 Merci pour ton retour ! Tu as fait un tour chez affilae ? Uniforce 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted March 18, 2016 Author Report Share Posted March 18, 2016 non pas encore mais c'est sur la liste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted March 19, 2016 Report Share Posted March 19, 2016 Affilinet etait gratuit il y a encore 5 ans ? Uniforce 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted March 19, 2016 Author Report Share Posted March 19, 2016 Gratuit tu es sur ? ou as tu vu ca ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted March 19, 2016 Report Share Posted March 19, 2016 j'etait annonceur...et je me souviens pas avoir payé de frais de setup ... À l'époque seule netaff en avait ... d'où mon choix de plateforme c'est pour cela que je dis : "avant" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Uniforce Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Salut Kermitoo tu étais annonceur pour quelle boutique ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 boutique ? pour un comparateur , mais ce n'est plus le cas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Beb Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Bonjour, Si j'ai bien compris avec Affilae il n'y a aucun pourcentage sur les commissions de l'affilié ? l'annonceur ne paye qu'un fixe mensuel ? Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Après à voir le travail fait par la plateforme vraie démarche de recherche de nouveaux affiliés où juste mise en libre-service de la campagne et chacun se debrouille Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Programer Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 Bonjour, Je suis très intéréssé par connaitre le cout des plateformes, je travaille pour une grande marque qui voudrait lancer un programme d'affiliation mais je ne trouve aucune information nulle part sur leur cout, et google m'a amené ici Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts