Uniforce Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Salut Que pensez vous des fake messenger ou des fake cover up ? ca marche vraiment en affiliation rencontre ? j'ai vu ceux de Yes Messenger et je vois que Prelinker en a plusieurs aussi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Bonjour, Ceux de Yes Messenger ou rencontre hard de carpe diem marche bien sur des sites de petites annonces par exemple. Mais depuis que vivastreet à arrêter l'affiliation direct et son contenu via des apis, c'est plus dur d'avoir des sites de petites annonces avec plein de contenu qui change régulièrement et qui tourne. J'ai bien chercher mais j'ai pas trouvé d'affilation équivalente en petites annonces gratuites. Ceux de Prelinker, je sais pas, perso j'ai jamais testé. Uniforce 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Uniforce Posted March 21, 2016 Author Report Share Posted March 21, 2016 ok merci, tiens je ne savais pas que vivastreet avait arreté l'affiliation, pourquoi ? et leboncoin n'a pas d'api ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Je ne sais pas pourquoi ils ont arrété l'affiliation directe, je sais qu'ils c'était mis sur une plateforme j'avais recu un mail, je sais plus laquelle mais c'était juste des bannières pour avoir 2500/3000 annonces/mois c'était mission impossible. Pour le boncoin visiblement il y a pas d'affiliation, ca viendra peut-être un jour... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts