Netilux Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Salut, On a du mal à départager les régies de native advertising qui existent si je compte bien on a : - Taboola - Outbrain - Ligatus - Adnow etc etc vous en connaissez d'autres ? comment faire son choix (en l'occurence pour un trafic féminin important) Merci ! Nicolas and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Perso, j'aime bien les contenus publicitaires diffusés via Taboola. Netilux, Nicolas and Marie 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted March 31, 2016 Author Report Share Posted March 31, 2016 tu as testé ? tu as gagné plus qu'avec Adsense ? on hésite à switcher Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Il manque Ligatus dans ta liste non ? Globalement, sur ce type de partenariats, il n'y a pas 36 solutions, il faut tester. Outbrain semble quand même se généraliser sur beaucoup de gros sites médias, c'est que les retours ne doivent vraiment pas être mauvais. Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Bonjour, Outbrain demande un minimum de 10 millions de pages vues pour afficher leur pub. Je travaille avec Taboola sur plusieurs sites, le RPM varie selon la thématique, mais pour moi, Adsence est encore meilleur Olivier Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 10 millions de pages vues en effet c'est pas pour tout le monde Je vois de plus en plus Taboola sur des gros sites alors que je pensais que c'était réservé aux sites de buzz & low cost donc soit Taboola monte en gamme, soit les revenus générés par Taboola sont si élevés que meme les gros sites sy' mettent (souvent en association avec Ligatus ou Outbrain) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Taboola a un grand avantage, c'est d'accepter des images coquines sur les sites de Buzz Adsence est très stricte au niveau des images, et très souvent, les sites de buzz font un peu de sexy... donc se font "exclure" d'Adsence. Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 Oui mais ca peut nuire à l'image d'un site il y a une option pour les sites "sérieux" dans Taboola ? au fait on s'inscrit ou sur leur site ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts