Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

1and1 Hébergement : probleme

marie-nico
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je viens donner mon avis sur l'hébergeur 1and1.

J'ai voulu tester un autre hébergeur que ovh que j'utilise habituellement et mon choix ce porte sur 1and1.

interface pas mal et promo sur les ndd, j'en profite.

1and1 propose des offres d’essais sur leurs service payant (30 jours gratuits), j'en profite ça coute rien...

Avant les 30 jours j’essaie de résilier les offres découvertes mais la problème je trouve pas comment faire du coup je téléphone au service client 09.... et un opérateur sympas résilie en ligne avec moi , jusque la je me dis ils sont pas mal !

MAas surprise la facture arrive et la toutes les offres découvertes facturées et prélevées, re téléphone, 3 fois on me dis pas de soucis ça va être remboursé erreur de notre part, toujours rien, mail et la on me répond par mail de renvoyer mon relevé de compte prouvant que je n'ai pas été remboursé, alors que l'avoir ne figure même pas sur les factures éditées par 1and 1 et consultable sur le manager...

Re tel et la on me dis mais vous comprenez rien monsieur pour être remboursé faut déjà avoir la facture d'avoir en solde négatif.......

Comment ce faire prendre pour un con par un hébergeur et perdre son temps......

voila mon avis sur 1and1

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'ai eu de nombreux clients qui sont partis de 1&1 pour exactement les mêmes raisons. Surfacturation, difficulté à résilier des services, et même résiliés, facturés quand même.

Heureusement, que ça n'arrive pas à tout le monde, mais je sais que c'est courant chez eux, et ils sont bien connus pour ça.

Partagez cette page :

Je suis chez 1and1 et il est vrai qu'il faut surveiller les factures. Ils ont déjà essayer de me facturer des NDD qui ne sont pas chez eux mais je me suis fais rembourser sans soucis et j'ai même réussi à négocier mon hébergement la 2ème année :)

Côté hébergement pas de soucis à déclarer

Partagez cette page :

Personnelement, j'ai jamais eu de problème avec 1&1, les tarifs sont corrects, les serveurs fonctionnent bien..

Pour le paiement, il faut utiliser une e-carte bleue (ça génére un numéro unique et jetable de carte bleue) ou le paiement par chèque. Autrement ils peuvent retirer à tout moment, ils gardent les numéros de carte dans leurs bases.

Le support technique, j'ai eu affaire à eux une fois en plus de 10 ans, je suis tombé sur un technicien qui maitrisait bien son sujet, donc rien à redire.

C'est loin d'être le cas d'ovh ou les problèmes sont fréquents et le support technique complétement à la ramasse en prime c'est plus cher...

Partagez cette page :

• 1 month later...