Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Conférence queduweb

sylvain
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Un surcout de 30%, des prestations moindres, et les locaux ne restent pas aux soirées parce qu'ils rentrent chez eux. En plus, si on fait à X, les gens de Y ralent. Quand c'est dans une ville balnéaire où tout le monde doit se déplacer, personne ne se plaint trop au final.

On a donc fait le choix de Deauville, sans oublier que je suis en Normandie, donc je fais travailler le tissu local sur cet évènement (surtout que c'est un évènement qui n'a pas vocation à être au delà de l'équilibre).

Après, Paris est un cas particulier, il y a déjà bcp d'évènements sur place, même bcp trop.

Partagez cette page :

• 11 months later...

Bonjour à tous,

Un up de ce fil pour la conférence QueDuWeb 2017, qui aura lieu les 27 et 28 avril, toujours à Deauville (https://deauville.queduweb.fr/).

C'est bientôt et il y a déjà environ 210 inscrits, si vous êtes intéressé par les dernières places, voici un code promo pour avoir un tarif spécial webfrance :

contactdesylvain

Bonne soirée !

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

Avec la notification je viens de le voir, désolé mais entre le boulot et la préparation je ne suis pas sorti d'un long tunnel et pas passé par ici depuis longtemps.

Merci en tout cas.

Pour en savoir plus : on dépasse les 260 inscrits, ce qui est exceptionnel vu que cela nous oblige à "agrandir" la salle de conf plénière de manière substantielle ;)

Partagez cette page :

• 2 weeks later...