sylvain Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 Je suis l'organisateur en chef, mais bon un petit coup de pub ça ne peut pas faire de mal : https://deauville.queduweb.fr/ Venez nombreux Pronet, Billabing and Nicolas 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 Salut Sylvain, Bon retour sur le forum, à voir ta date d'inscription je vois que tu faisais partie des tous premiers membres de la communauté WebFrance, félicitations tu peux ajouter ton évenement sur le calendrier du digital : https://www.webfrance.com/communaute/calendar/ Billabing and Pronet 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted April 2, 2016 Author Report Share Posted April 2, 2016 C'est fait Billabing, Pronet and Nicolas 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 Bonjour Sylvain, Intéréssant, je serai peut etre dans le coin en plus Billabing 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Billabing Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Sympa comme concept c'est la première édition ? Pronet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted April 11, 2016 Author Report Share Posted April 11, 2016 La deuxième, mais l'année dernière c'était la beta test : une journée, et environ 100 personnes. Billabing 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Billabing Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Ok le nom est bien trouvé la prochaine sera à Paris ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted April 11, 2016 Author Report Share Posted April 11, 2016 Nope, a priori on evitera toujours de le faire à Paris ou dans une grande ville. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Ah oui et pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted April 11, 2016 Author Report Share Posted April 11, 2016 Un surcout de 30%, des prestations moindres, et les locaux ne restent pas aux soirées parce qu'ils rentrent chez eux. En plus, si on fait à X, les gens de Y ralent. Quand c'est dans une ville balnéaire où tout le monde doit se déplacer, personne ne se plaint trop au final. On a donc fait le choix de Deauville, sans oublier que je suis en Normandie, donc je fais travailler le tissu local sur cet évènement (surtout que c'est un évènement qui n'a pas vocation à être au delà de l'équilibre). Après, Paris est un cas particulier, il y a déjà bcp d'évènements sur place, même bcp trop. Pronet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 Certes, dont le salon e-Marketing en ce moment ! sylvain 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted April 12, 2016 Author Report Share Posted April 12, 2016 héhé, plein d'évènements, dont beaucoup sont top d'ailleurs, mais moi j'aime voyager ^^ Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted April 14, 2016 Report Share Posted April 14, 2016 Sympa cette fonction sur le forum: c'est nouveau ? Sinon pour les 30% de charges en moins c'est sur c'est pertinent meme si Deauville n'est pas non plus le choix le moins chic Venus 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Danielle Posted April 19, 2016 Report Share Posted April 19, 2016 il y aura des vidéos ? Venus 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted April 19, 2016 Author Report Share Posted April 19, 2016 Il y a 2 heures, Danielle a dit : il y aura des vidéos ? Et non, ce qui se passe à Deauville reste à Deauville ^^ Nathalie and Venus 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted March 30, 2017 Author Report Share Posted March 30, 2017 Bonjour à tous, Un up de ce fil pour la conférence QueDuWeb 2017, qui aura lieu les 27 et 28 avril, toujours à Deauville (https://deauville.queduweb.fr/). C'est bientôt et il y a déjà environ 210 inscrits, si vous êtes intéressé par les dernières places, voici un code promo pour avoir un tarif spécial webfrance : contactdesylvain Bonne soirée ! Webexpert, Marie, Nathalie and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted April 1, 2017 Report Share Posted April 1, 2017 Salut Sylvain J'y serai ! Nicolas and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted April 1, 2017 Report Share Posted April 1, 2017 Bonjour Sylvain J'ai créé un évenement sur le calendrier du digital : Marie and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted April 21, 2017 Report Share Posted April 21, 2017 @sylvain n'a pas du voir ton message je pense Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted April 21, 2017 Author Report Share Posted April 21, 2017 Avec la notification je viens de le voir, désolé mais entre le boulot et la préparation je ne suis pas sorti d'un long tunnel et pas passé par ici depuis longtemps. Merci en tout cas. Pour en savoir plus : on dépasse les 260 inscrits, ce qui est exceptionnel vu que cela nous oblige à "agrandir" la salle de conf plénière de manière substantielle Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted April 30, 2017 Report Share Posted April 30, 2017 Bonjour Sylvain, Tu as vu mon mail ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted April 30, 2017 Author Report Share Posted April 30, 2017 Bonsoir Nathalie, Je ne l'ai pas encore vu, mais il faut dire que les derniers jours c'était justement la conférence donc je le vais sans doute le processer dans le backlog de plusieurs centaines de mail arrivés durant la conférence. S. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted May 1, 2017 Report Share Posted May 1, 2017 Bonjour Sylvain, Mail envoyé le 1er avril (et ce n'est pas un poisson ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sylvain Posted May 1, 2017 Author Report Share Posted May 1, 2017 Bon, je viens de comprendre, l'adresse que j'ai sur mon compte ici est une vieille adresse que je ne vais jamais voir. Je viens donc de voir ton mail, mais c'est maintenant trop tard et c'est bien dommage. S. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted May 2, 2017 Report Share Posted May 2, 2017 Ah d'accord, tu as mis à jour ton mail ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts