nahid051 Posted April 9, 2016 Report Share Posted April 9, 2016 Bonjour a tous , Je suis a la recherche d'un script de petites annonces gratuites , pour les script mise en vente sur internet ou cms gratuit j'ai tout vue , je cherche un script bien fait , qui propose : - site de petite annonces classique - espace professionnel avec possibilité de louer des boutiques sur le site - chat entre acheteur et vendeur et autre options . Si vous avez un script déjà pret , donner moi une demo et le prix demander . Merci . Pronet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted April 9, 2016 Report Share Posted April 9, 2016 Bonjour, tu cherches sur une base Wordpress ? Pronet and Billabing 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nahid051 Posted April 10, 2016 Author Report Share Posted April 10, 2016 Je cherche un bon script ( pour Wordpress j'ai vue toutes les templates du web ) Billabing 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
caun03 Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 Tu as classipress ou script pag , ce dernier est pas super au niveau référencement , préfere le premier . nahid051 and Billabing 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Billabing Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 un exemple caun03 ? ca m'intéresse merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
caun03 Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Tu vas sur script-pag.com et sur la page d 'accueil tu as quelques exemples de création. Pour classipress, le lien est celui ci : https://www.appthemes.com/ Dans la rubrique showcase ,tu as quelques exemples de creations. Un peu usine à gaz mais tu peux créer un magnifique site , tu as aussi des templates préconçue également. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Billabing Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Ah c'est appthemes, j'ai déja testé deux de leurs themes et le support est horrible, les questions sur leur forum n'ont jamais de réponses, j'ai été super décu tu as un site sous Classipress ? Pronet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nahid051 Posted April 11, 2016 Author Report Share Posted April 11, 2016 Merci Can03 , je pense que j'ai vue tout les CMS mis en vente depuis script-pag a osclass passant par le Wordpress . je cherche un script monté . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Si tu n'a pas trouver ton bonheur, il va falloir le concevoir par toi même. Codeur.com Pronet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
caun03 Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 Qu'appelles tu un script monté ? je ne comprend pas ce que tu veux dire. Ces scripts sont déjà monté , reste à toi de le construire sur ces bases , ( catégories, plugin, template, etc...) Pronet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts