ANNONVE VIDEO Posted April 9, 2016 Report Share Posted April 9, 2016 Bonjour à tous, j'ai créer un site internet avec l'aide d'un prestataire, www.annoncevideo.fr C'est un site petites annonces en vidéo. Comment je pourrais faire pour attirer plus de monde dessus sans passer par une régie PUB car je n'est plus de budget ? Et j'offre aussi à tous les membres de ce forum leurs boutique gratuite avec le code promo: PACKFREE (enMAJ) Bonne Journée à tous Benjamin Webexpert and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted April 9, 2016 Report Share Posted April 9, 2016 Bonsoir, Quel budget a tu mis sur ton prestataire ? Le logo n'est pas terrible je trouve et il y a un bug en haut du site, décalage de 300px au moins Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
LinkinghighTF Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 Bonjour Interessant concept, mais pour un site qui a deja plus de 6 mois, je trouve que le SEO est vraiment inexistant , tant sur le point du onsite que offsite Bon courage pour la suite Sven Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted April 15, 2016 Report Share Posted April 15, 2016 Hello, les petites annonces en vidéo, je trouve ça super pratique, surtout quand on cherche un appart par exemple ou une nouvelle petite amie. A mon avis, pour faire décoller tout ça, il faut trouver le moyen de remplir la rubrique rencontre du site (qui est trop cachée car il faut cliquer sur "catégorie +" pour la voir). A condition de très bien la modérer, cette rubrique peut faire décoller tout le reste. Peut-être pourriez-vous envisager de monter un partenariat avec d'autres sites afin d'alimenter le votre? Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mino Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts