financeAds Posted April 18, 2016 Report Share Posted April 18, 2016 Retrouvez le programme Kreditconso, comparateur de crédit en ligne, sur financeAds. Profitez d'une rémunération au CPC entre 0,35 et 0,45€. Vous pouvez vous inscrire au programme directement ici http://www.financeads.com/fr-fr/editeurs/programmes/1582/ Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Votre équipe financeAds Marie and Webexpert 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted April 18, 2016 Report Share Posted April 18, 2016 Bonjour, Joli CPC, je vais demander à mon collegue de s'inscrire Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted April 19, 2016 Report Share Posted April 19, 2016 En effet sympa, je ne suis pas sure mais je crois que c'est au dessus d'Adsense Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts