Venus Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Bonjour, Petit sondage qui m'interesse de connaitre chez les éditeurs comment gérez vous votre SEO ? - vous gérez tout seul - vous avez un prestataire - vous ne faites pas du tout de seo et ca se "fait tout seul" - vous pariez sur les réseaux sociaux uniquement merci de vos réponses Sentinel, Uniforce, Thomas and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Hello on gère en interne mais ca m'est arrivé de confier à des prestas sans grand bonheur sinon je suis de plus en plus partisanne des réseaux sociaux j'ai parfois plus de trafic facebook sur certains sites que en provenance de google Thomas, Sentinel and Nicolas 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Salut Marie oui certains disent que facebook est le nouveau google beaucoup d'internautes tappent leurs recherches dan sle champs facebook et confondent quelle est la thématique de tes sites qui font plus de traf avec Facebook ? de notre coté, on fait notre SEO en interne on teste des nouvelles méthodes sur les réseaux sociaux actuellement sur certains sites et on a plutot de bons résultats donc on va continuer à creuser Sentinel, Thomas, Marie and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Bonjour à tous, J'essai de me débrouiller tout seul mais c'est vrai que ce n'est pas évident. Par contre concernant les réseaux sociaux je trouve que j'ai un meilleurs retour par Twitter que par Facebook. Marie, Sentinel, Uniforce and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :