Venus Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Bonjour, Petit sondage qui m'interesse de connaitre chez les éditeurs comment gérez vous votre SEO ? - vous gérez tout seul - vous avez un prestataire - vous ne faites pas du tout de seo et ca se "fait tout seul" - vous pariez sur les réseaux sociaux uniquement merci de vos réponses Sentinel, Uniforce, Thomas and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Hello on gère en interne mais ca m'est arrivé de confier à des prestas sans grand bonheur sinon je suis de plus en plus partisanne des réseaux sociaux j'ai parfois plus de trafic facebook sur certains sites que en provenance de google Thomas, Sentinel and Nicolas 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Salut Marie oui certains disent que facebook est le nouveau google beaucoup d'internautes tappent leurs recherches dan sle champs facebook et confondent quelle est la thématique de tes sites qui font plus de traf avec Facebook ? de notre coté, on fait notre SEO en interne on teste des nouvelles méthodes sur les réseaux sociaux actuellement sur certains sites et on a plutot de bons résultats donc on va continuer à creuser Sentinel, Thomas, Marie and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Bonjour à tous, J'essai de me débrouiller tout seul mais c'est vrai que ce n'est pas évident. Par contre concernant les réseaux sociaux je trouve que j'ai un meilleurs retour par Twitter que par Facebook. Marie, Sentinel, Uniforce and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted April 22, 2016 Report Share Posted April 22, 2016 Sur mes propres sites, j'aime bien le faire tout seul, mais ça prend du temps. Pour Eldo, les deux: en interne + presta. Nicolas and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted April 25, 2016 Report Share Posted April 25, 2016 On faisait nous memes mais depuis deux ans on a tout confié à un presta qui bosse bien et du coup on a du temps pour bosser le reste Thomas, Nicolas, Marie and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted April 28, 2016 Report Share Posted April 28, 2016 @Pat : quel est ton presta @Sentinel : meme question je recherche un nouveau presta donc ca m'interesse d'avoir vos retours ! Thomas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted April 28, 2016 Report Share Posted April 28, 2016 @ Marie : je t'ai envoyé un mp ;-) Nicolas, Uniforce, Thomas and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted April 28, 2016 Report Share Posted April 28, 2016 Merci Thomas and Uniforce 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Billabing Posted April 28, 2016 Report Share Posted April 28, 2016 Pour moi : - des échanges de liens fréquents, en évitant si possible le réciproque - des accès en guest blogging savamment organisés je ne sous traite plus rien par contre Thomas and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted April 28, 2016 Report Share Posted April 28, 2016 Bonjour, personnellement je compte beaucoup sur la diversité des sources de trafic afin d'éviter une dépendance à Google ou Facebook. Sur certain de mes sites, je fais plus de 70% du trafic via Facebook Côté SEO, je le fais moi-même souvent par des échanges d'articles/liens sur des sites avec les mêmes thèmes et par des inscriptions sur des annuaires (je sous-traite les inscriptions annuaires). Je développe aussi l'inscription aux newsletters, car c'est une source importante de trafic (+ de 10%). Nicolas, Thomas and Marie 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted April 28, 2016 Report Share Posted April 28, 2016 Un article assez fou sur le netlinking : http://www.leonard-rodriguez.com/blog/search-marketing/seo-search-marketing/tout-savoir-sur-le-netlinking-1840 rarement vu un billet aussi long mais très bien structuré dommage en revanche, l'auteur n'a jamais plus rien publier depuis ! ca a du trop le fatiguer pour répondre à la question : du netlinking ciblé en interne, on ne fait que tu thématique, que du lien à forte valeur ajoutée, on ignore tout le reste Uniforce and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted April 30, 2016 Report Share Posted April 30, 2016 Ah oui c'est pas possible il a du faire un dossier de 30 pages qu'il a posté sur un billet très intéréssant en ttout cas meme si certaines choses sont périmées Nicolas and Uniforce 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Uniforce Posted April 30, 2016 Report Share Posted April 30, 2016 Pour nous échanges thématiques et beaucoup de réseautage, que ce soit via les réseaux sociaux ou les sites communautaires ca veut donc dire beaucoup de temps passé sur les forums du secteur, mais ca paye Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted May 5, 2016 Report Share Posted May 5, 2016 Ce post est dingue ! je crois que j'ai jamais vu un post aussi long dommage qu'il ait abandonné ensuite ! j'imagine faute de temps, un tel post doit prendre des jours à préparer Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DarkVenus Posted June 5, 2016 Report Share Posted June 5, 2016 Pour mes différents sites web (associatif, artisan et perso) j'effectue moi-même le référencement et en plus tout manuellement. Mais c'est avant tout un défi personnel ;-) Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted June 5, 2016 Report Share Posted June 5, 2016 Bonjour @DarkVenus et bienvenue sur WebFrance quand tu dis "manuellement" tu entends quoi exactement ? Franck K. 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DarkVenus Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 Il y a 10 heures, Nicolas a dit : Bonjour @DarkVenus et bienvenue sur WebFrance quand tu dis "manuellement" tu entends quoi exactement ? C'est à dire, pour cette réponse et les textes soumis, je n'utilise aucun robot et je fais travailler mon imagination pour rédiger tout cela. Mais, cela ne m’empêche pas de me documenter sur le web pour trouver de l'inspiration. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 Salut le semi auto a ses avantages aussi je te conseille des outils comme majestic ca aide bien pour trouver les backlinks des concurrents olmu19 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts