Sentinel Posted April 25, 2016 Report Share Posted April 25, 2016 Bonjour, On a un probleme avec un client, on ne trouve pas comment l'inscrire chez Taboola je ne vois plus de bouton d'inscription ? Mariel and Paland 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted April 27, 2016 Report Share Posted April 27, 2016 Bonjour, Visiblement, il faut les contacter il y a l'option "Je veux monétiser mon site" sur leur form de contact. Danielle, Paland and Mariel 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paland Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 salut, je les ai contacté deux fois via le form contact, juste prise d'infos, sans donner une url de site particuliere aucune réponse depuis un mois et demi... Danielle 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seopowa Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Pareil pour moi, je me suis bien inscrit ici: Mais aucun réponse Mariel, Danielle and Webexpert 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Danielle Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 J'ai l'impression qu'ils répondent que si ils sont intéréssés sinon ils se donnent pas la peine de répondre... ca doit être la thématique et le trafic qui fait qu'on passe la barre ou pas ! Mariel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 normalement c'est assez open si le site est quali Mariel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Bonjour, je travaille avec Taboola sur plusieurs sites. A l'époque, ils demandaient 500'000 pages views mensuelles par site pour être accepté. Webexpert and Mariel 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mariel Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 Pour nous, pour un site aucun problème mais la plus aucun moyen de les contacter... alors que notre nouveau client est 20 fois plus gros que l'autre... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Même via les contacts "sales" sur linkedin ? Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 contacts "sales" ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 Commercial pardon Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Oui Linkedin reste un excellent moyen pour contacter en direct les gens et faire avancer les dossiers, ca évite d'attendre que le stagiaire communique l'info !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mariel Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Ils doivent être débordés... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts