Raphaton Posted April 26, 2016 Report Share Posted April 26, 2016 Bonjour à tous, je cherche à acheter du trafic anglais (angleterre, états-unis, canada, australie) pour faire connaître quelques sites. Je peux monter jusqu'à 5€ les 1000 clics envoyés. Si vous avez de grosses (ou moyennes) pages et que vous vendez du trafic dites le moi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted April 27, 2016 Report Share Posted April 27, 2016 hello, c'est bien si tu trouves des éditeurs à ce prix là, parce que les cpc dans les régies c'est plutôt du 0.10c / clic ... à moins que sur facebook ce soit différent vis à vis de son marché ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Raphaton Posted April 27, 2016 Author Report Share Posted April 27, 2016 Oui c'est différent puisque sur les pages française on en trouve déjà à partir de 3€ les 1000 clics. Sinon personne ne connait de forum anglais comme celui ci où on pourrait trouver les bonnes personnes pour ce type d'échange ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted April 27, 2016 Report Share Posted April 27, 2016 Salut, Tu peux toujours tenter ta chance sur ce forum https://www.webmasterworld.com/home.htm Il y a une section Social Media, essayes au cas où Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Raphaton Posted April 27, 2016 Author Report Share Posted April 27, 2016 Merci Philippe ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts