Leozzi Posted April 30, 2016 Report Share Posted April 30, 2016 Bonjour, je vous propose mes services en matière de publications sur un réseau de profil Facebook à forte diffusion et à fort potentiel. Les contacts (amis) sont tous issue du milieu de la télé, radio, mode, luxe... etc. Des personnes actives, branchées et très connues, des célébrités du show-business (journalistes, présentateurs, animateurs, acteurs, actrices, directeurs, responsables, couturiers, coiffeurs, candidats de télé-réalité... etc) Possibilité de partenariat sur le long terme pour ceux qui ont un projet et qui cherchent à promouvoir et développer leur image, marque, business... Pour plus d'infos, contactez-moi via message privé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
visaboy Posted July 23, 2016 Report Share Posted July 23, 2016 hello c'est toujours d'actualité tes services ? au plaisir Olivier Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts