Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Qui a testé Shopify ?

Marie
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une cliente qui utilise Shopify :

https://fr.shopify.com/tarifs

que pensez vous de leurs formules ? je trouve les frais de transaction un peu chers

mais le rendu boutique est pas mal du tout, et surtout j'ai l'impression que c'est plutot easy à monter, mais je n'ai pas vu l'admin, donc je vais attendre de voir

si quelqu'un connait / a testé ici, ca m'interesse d'avoir un retour merci

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 1 year later...

Je voudrais savoir s'il est possible de revendre des produits sur shopify. Par exemple je vends un produits que j'ai retrouvé sur amazon. Lorsque le client clique sur le produit dans ma boutique, il donne les informations qui sont envoyé à amazone et il en est de même pour le paiement qui se fera directement sur amazon en excluant ma commission.

Partagez cette page :

• 1 month later...
Le 15/06/2017 à 20:39, Shark Inc a dit :

Je voudrais savoir s'il est possible de revendre des produits sur shopify. Par exemple je vends un produits que j'ai retrouvé sur amazon. Lorsque le client clique sur le produit dans ma boutique, il donne les informations qui sont envoyé à amazone et il en est de même pour le paiement qui se fera directement sur amazon en excluant ma commission.

Je n'ai pas pu supprimer ou pas trouvé mon post précédent.

Partagez cette page :

• 1 year later...

Bonjour Marie,

Shopify est l’un des meilleurs constructeurs de commerce électronique hébergé disponible sur le marché à ce jour. Ils ne sont pas les moins chers, mais ils offrent le meilleur rapport qualité-prix.

Si vous voulez vraiment créer un magasin en ligne performant, Shopify est une excellente plate-forme pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Leurs plans ne sont pas excessivement coûteux et sont en fait tout à fait abordables, ce qui vous donne les outils et l'infrastructure pour démarrer. Imaginez que si vous pouviez gagner 1 000 euros par mois, le plan à 29 euros par mois est tout à fait gérable.

Bien que 29 euros + les frais par mois paraissent chers au début, gardez à l’esprit les objectifs de vente de votre entreprise à moyen et à long terme. Si vous ne voulez générer que 200 euros par mois, Shopify n'est probablement pas pour vous.

Mais si vous souhaitez générer des milliers d'euros par mois, Shopify est une plate-forme puissante pour vous aider à atteindre cet objectif.

Partagez cette page :

Le  post initial de Marie datait de 2016...

Le principal problème de Shopify... c'est que quelques sites ayant de très bons résultats ont fait surfer un grand nombre de formateurs bidons, qui s'engraissent avec des formations d'une qualité toute relative, au détriment de personnes rêvant de monter un super business sans rien connaître et sans rien faire...

Partagez cette page :

• 3 months later...

J'ai cru comprendre en me renseignant que Shopify n'était pas en Français .. cf https://fairedudropshipping.fr/comment-mettre-shopify-francais/

Je suis pas à très à l'aise en Anglais donc ça peut me bloquer pas mal à ce niveau, vous vous en sortant bien vous ? Vous avez de bonnes notions d'Anglais ? 

Je me dis surtout que l'email à traduire, etc, ça doit demander pas mal de temps :/

Partagez cette page :

• 1 month later...
Le 08/07/2019 à 15:24, Marie Dugnan a dit :

J'ai cru comprendre en me renseignant que Shopify n'était pas en Français .. cf https://fairedudropshipping.fr/comment-mettre-shopify-francais/

Je suis pas à très à l'aise en Anglais donc ça peut me bloquer pas mal à ce niveau, vous vous en sortant bien vous ? Vous avez de bonnes notions d'Anglais ? 

Je me dis surtout que l'email à traduire, etc, ça doit demander pas mal de temps :/

Salut, il me semble que Shopify est disponible en français depuis quelques mois

Partagez cette page :

• 4 weeks later...
  • 3 months later...

Si tu ne veux pas te casser la tête et que tu veux commencer rapidement à faire du e-commerce, je te conseille de débuter avec le programme partners shopify (ce n'est pas un lien affilié), tu auras accès à presque tout jusqu'à atteindre 50 commandes et ensuite tu pourras choisir une de leurs offres. Tu économiseras 30 euros par mois où les injecter dans ton référencement ou autre. Ensuite il est facile d'utilisation, à aborder, à prendre en main quoi. N'attend pas, fonce !

Partagez cette page :