Stephane Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Bonjour, Petit retour d'expérience en quelques chiffres du programme eSoph sur Cibleclick (ils sont aussi chez Netaffiliation) : Je n'ai affiché que quelques jours, mais on ne m'y reprendra plus ;) Bilan : - 2056 clics - seulement 7 ventes (c'est pour ça que j'ai cessé d'afficher...) - environ 40 euros de coms potentielles (pas cher payé vu le produit vendu...) - taux de ventes invalidées : 100 % !!! J'ai enfin trouvé pire que Gsm3000 :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Hello J'ai enfin trouvé pire que Gsm3000 :D :shout: ça serait peut-être bien un forum pour y mettre les affiliations à éviter (quoi que délicat) merci de nous avoir prévenu [hide]je parts te remercier dans ton topic de présentation :shout:[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Merci de l'info Stephane, c'est noté ;) 100% d'annulations quand meme curieux en effet ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts