Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nombre de visite en chute libre

max
 Share

Recommended Posts

Salut a tous

J'ai le nombre de visite chez DS qui a été divisé par 3 en moins d'un mois.

Voir divisé par 4 ou 5 pour les meilleurs sites (sans parler du PR qui a diminué en passant de 4 a 3 pour les plus visités) :(

Avez vous remarquer la meme chose ou suis je un cas isolé ?

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je commence à douter, ma boutique est récente, j'ai peu de visiteurs, j'ai un nombre de commandes en progression depuis le début, sauf ce mois-ci...

Le mois est pas fini, je peux encore égaler ou améliorer sur la semaine qui reste...

Mon traffic arrive à 99 % des 3 gros moteurs, qui sont en train de dégager le site :|

En résumé coté indexation : sur google le nombre de pages descent en flèche depuis plusieurs jours

sur yahoo il doit rester environ 50 pages

et sur live 1 page :(

Je vais attendre pour voir ;)

Edited by philippe
Partagez cette page :

idem, mes boutiques en domaine.

Pas de désindexation, j'ai toujours dans les 7000 pages indexées.

Mais vraiment une perte de positionnement, ( @ cbastien, pour le moment je ne l'explique pas :D )

Pour vous dire, j'ai un sité référent ( trafic ciblé ) qui m'envoie depuis 1 mois plus de trafic que Google... Et c'est lui qui m'a mis la puce à l'oreille, car mon trafic ne bougeait pas, mais le référent n'étais plus le même :o

---> Ce que je viens de remarquer, c'est que 'ohmysexshop.com' qui était occupé à monter sur mes requêtes et arrivait sur les même premières pages que moi, est aussi en chute libre, je ne le vois même plus dans les 2 premières pages,

donc cela se généralise...

Si on observe plus loin...

0 boutiques Dreamstore en première page sur les requêtes "sexshop", "lingerie sexy", etc...

CATASTROPHE !!! CA PETE CHEZ GOOGLE :s

Partagez cette page :

Il faudrait peut etre demander a Adrien qui a une vue plus globale sur l'ensemble de nos sites.

Il pourrait nous donner son point de vue sur cette mini crise...

Les clients n'auraient tout de meme pas soldé leurs codevi entre Noel et la Saint Valentin. Je ne peux pas croire qu'une femme coute autant...lol

On devrait peut etre ecrire a Sarko pour qu'il nous fasse un peu de Pub, il en fait bien pour les "sectes", pourquoi pas pour les "sectoys" ?

De plus Carla en lingerie avec un canard vibrant entre les mains pourrait nous etre salvateur.

Allez Carla tu peux faire ca pour nous.....!!!!!!

Partagez cette page :

Avez vous vérifier si vos sites sont tjr presents dans les annuaires? Moi, j'ai eu la mauvaise surprise, de constater, que il y a des annuaires où je trouve plus mes sites inscrite. La, depuis qq jours, je fait de vérifications, et j'ai effacée pas mal de liens de ma page partenaire. Il y a des annuaires qui supprime les marques blanche!!!

Partagez cette page :

Yes en effet c'est frequent.

Il faut suivre regulierement, car on a de mauvaises surprises.

C'est penible mais il faut sans cesse inscrire les sites dans de nouveaux annuaires.

Maintenant je fais comme eux. Regulierement je supprime les liens retour. Si le webmaster m'envoie un mail me faisant remarquer l'absence de mon lien retour alors je le remet, en revanche s'il ne me dit rien c'est qu'il a deja supprimer mon site de son annuaire, donc rien a perdre.

Partagez cette page :

Salut Nicolas

Si si, j'avais vu ...c 'est enorme.

Des que j'ai vu le post sur ton forum je me suis rué dessus...lol :D

Et j'ai commencé a referencer chez eux. J'ai meme vu un de tes annuaires dessus.

Ils ont fait du bon boulot, ca innove dur dans le monde du ref ;)

Partagez cette page :