Nicolas Posted May 24, 2016 Report Share Posted May 24, 2016 Connaissez vous la bannière adLeave ? : Il s'agit d'un format innovant qui se déploie en haut de page lorsque l'internaute s'apprête à quitter le site. Monétisez votre trafic sortant en proposant une dernière action à vos internautes lorsqu'ils sont les plus réactifs. Intégrez ce format innovant, diffusez des publicités ciblées et générez ainsi des revenus publicitaires SUPPLEMENTAIRES ! Inscrivezvous gratuitement sur adLeave.com et générez des gains dès maintenant ! > Voir le site AdLeave Marie, Webexpert, Nathalie and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Original comme format et on peut cibler ce qu'on veut en haut ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paland Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Oui sympa, je viens de le voir sur le site Adleave, j'aurais la meme question que Marie et également ca marche sur mobile aussi ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Format intéréssant possible de le voir en "live" ? Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adLeave Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Bonjour à tous, Je me présente, je suis Marion, chargée des partenariats adLeave. AdLeave est interfacé avec de nombreux acheteurs en retargeting ou programmatique. Ainsi, les publicités diffusées sont en adéquation avec la data de chaque utilisateur. Il y a donc ciblage de la part de l'annonceur. AdLeave n'est pas disponible sur mobile car le format se déploie au survol de la barre de navigation (mouvement complexe à détecter sur un écran tactile). Nous proposons, cependant, d'autres formats visibles sur tout support, notamment un footer. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de détails. @Webexpert je vous communiquerai quelques exemples. marion@adleave.com A votre disposition Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Bonjour Marion, Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts