gizmo69 Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Bonjour à toutes et tous Affilié à cette plateforme, je suis mes taux de clics directement sur mon blog. J'ai pour certains plus de 100 clics, alors que le tracking de la plateforme m'indique 5 clics. Pas de réaction non plus aux tests en live. Je vous déconseille donc de l'utiliser, faute de perdre votre temps et votre argent. C'est bien dommage, car les concepts présentés étaient originaux, même si fortement orientés sur les box. Yvan, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Salut @gizmo69 Aucun probleme avec Affilae de notre coté, et depuis un bail tu es sur de ton tracking, tu parles bien de clics uniques ? la différence doit etre la je pense Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gizmo69 Posted May 30, 2016 Author Report Share Posted May 30, 2016 Bonjour Netilux, J'ai vérifié le tracking qui est bon et en direct, mais pour moi très aléatoire. Sur les différents clics que j'ai testé 1/2 ou 3 est pris en compte... Les clics qui apparaissent sont ils les uniques ? si je clique trois fois à partir de la même ip c'est peut être pour cela...je crois que tu m'as éclairé :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Billabing Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 aucun probleme non plus affilae tu as essayé de les contacter ? Edit : j'avais pas vu ta seconde réponse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alexandre Affilae Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 Bonjour Gizmo69, Nous avons bien entendu votre remarque, si vous souhaitez que nous analysions la performance de votre tracking avec vous, ce serait avec plaisir. N'hésitez pas à nous contacter à contact@affilae.com En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 Bonjour Alexandre, Merci de votre retour, je pense qu'il devait s'agir de clics uniques / multiples Alexandre Affilae 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gizmo69 Posted June 10, 2016 Author Report Share Posted June 10, 2016 Bonjour, merci Alexandre, je pense qu'il s'agissait effectivement de la question de clics uniques/ multiples. J'ai effectué ma première conversion chez vous aujourd'hui :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts