Dark Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Bonjour la communautée Je recherche un plugin qui permettrai à mes visiteurs d'intégrer sur le site un widget avec l'article en cours de lecteur ou du site un peu comme ce fait sur le site de Houzz.fr Sur leurs site cela ressemble à ça : En cliquant sur le bouton </>intégrer : Si vous avez une petite idée ou je peux trouver ça je suis preneur Merci d'avance de votre aide Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 Salut Je suis pas sur de bien comprendre ce que tu voudrais faire pourrais tu etre un peu plus clair ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted June 6, 2016 Author Report Share Posted June 6, 2016 salut Sur le site de Houzz.fr on peut intégrer un article que l'on est entrain de lire sur son propre site comme tu peux le voir dans mon 1er message. J'aimerai tout simplement proposer à mes visiteurs de faire la même chose e, leurs proposant un bouton qui leurs permettrai d'intégrer ce qu'il sont entrain de lire sur le propre site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 ah oui je vois, pas facile, et je ne vois pas bien quoi tapper comme requete dans google pour trouver un plugin comme ca, mais ca doit exister je pense ! Dark 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted June 7, 2016 Author Report Share Posted June 7, 2016 J'ai le même soucis. Je ne sais pas trop quoi taper dans google pour trouver un semblant de réponse. J'ai essayer avec le mot clé : embeds mais cela ne donne pas grand chose (enfin si mais pas trop ce que je recherche) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts