Marie Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Bonjour, pensez vous qu'il soit judicieux pour des sites grand public type magazine féminin de remplacer adsense par du native advertising type taboola et outbrain ? je parle en terme de rendu sur le site mais surtout évidemment en termes de revenus publicitaires merci de vos retours, la question nous taraude ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Bonjour, personnellement j'ai toujours eu des meilleurs RPM avec Adsence que sur Taboola avec mon blog féminin. Olivier Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted May 31, 2016 Author Report Share Posted May 31, 2016 Merci de ton retour Olivier quand tu dis "meilleurs" tu parles sensiblement ou du simple au double ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Hello Marie, Cela dépend du sujet (même dans le thème féminin) Avec Taboola, j'arrive entre 0,50 et 1,5 euros les milles affichages. Avec Adsence, le RPM varie entre 0,50 et 5 euros les milles affichages suivant le thème de la page. Personnellement, je trouve Adsence beaucoup plus rentable, mais Taboola fait un bon complément. Venus and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Salut, Je confirme ce que dit olmu j'ai toujours eu de meilleurs résultats avec Adsense, mais je pense qu'on ne vise pas la meme cible avec les deux intégrations ceux qui cliquent sur les images de taboola ne sont pas forcément les memes qui cliqueraient sur de l'adsense donc au final les deux sont assez complémentaires Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts