Danielle Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Salut Je cherche à créer un nouvel astore sur le programme d'affiliation amazon mais je n'y arrive pas pourtant j'ai des astore qui marchent très bien on peut plus en créer de nouveaux ? Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Bonjour Danielle, A vérifier mais il me semble que Amazon a arrété les astore je n'arrive plus à retrouver l'info si quelqu'un sait ? si c'était le cas je ne verrais pas trop pourquoi car c'était un excellent produit... Webexpert and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 Je confirme Amazon a bien abandonné les astore ou plutot elle a stoppé la possibilité d'en creer de nouvelles mais ceux qui en avaient déja créées les ont toujours honneur aux premiers arrivés Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Je me demande bien pourquoi, c'était un super outil opru les affiliés Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Arf effectivement. C'est quand même un mauvais signe, car le format était effectivement top pour les affiliés. Je me demande depuis un moment en quoi Amazon, qui est de notoriété publique un excellent site pour commander à bon prix et très rapidement, a encore besoin d'une affiliation. Est-ce que l'affiliation amène encore assez de nouveaux clients pour être encore intéressante à leurs yeux ? Je suis sceptique à ce sujet, et pour les clients déjà acquis ils sont déjà très bons pour la fidélisation (cf offre premium imbattable). Je suis particulièrement pessimiste ou est-ce que la question vous a déjà effleuré également ? Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 L'affiliation leur permet d'augmenter leur visibilité à coût maitrisé ? Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les acteurs français ne jouent pas autant cette carte (cdiscount, fnac etc...). Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Salut, En fait on a toujours l'impression que les géants n'ont besoin de personne, mais c'est faux ils sont sans cesse menacés, les géants eux memes sont nombreux et nul, pas même Amazon, n'est en sécurité, du jour au lendemain, des géants peuvent etre balayés de la carte, regardez Yahoo Ils ont un besoin crucial d'être relayés en permanence et au maximum, et l'affiliation leur permet une visibilité et une recommandation permanente sur des millions de sites, ca vaut toutes les campagnes de pub du monde Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Je ne sais pas si les coûts sont si maîtrises, car pour un affilié qui joue le jeu dans les règles énoncées par Amazon, combien s'intercalent juste avant l'acte d'achat en envoyant des liens tout azimuts et sans afficher le site de destination (donc sans cet aspect de "branding" pour Amazon) ? J'ai aussi vu mes premières pub télé pour eux récemment (mais j'avais pu en louper de plus anciennes), ils cherchent peut-être à diversifier les canaux de promo, mais ça peut amener la question de la rentabilité de l'un face aux autres. En tout cas en tant qu'affilié j'espère vraiment que ça perdurera, ça reste une affiliation qui converti extrêmement bien. Sinon, pour en revenir au sujet initial, l'annonce officielle d'arrêt des astore est ici : https://astore.amazon.fr/. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts