coco77 Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j'aimerais vendre un compte steam que je n'arrive vraiment pas à vendre (En espérant avoir e droit de vendre un compte Steam sur ce forum :unsure:) Le compte Steam a plus de 130 jeux d'une valeur 1 750€ environ. Pour plus d'information voici le lien du descriptif du compte avec sont prix officiel https://steamdb.info/calculator/76561198012855673/?cc=eu Quelques screens : J'attends vos prix [/align] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Saturos Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 Vente de compte Steam interdite. Surtout que le créateur du compte peut récuperer celui-ci très facilement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 Je déplace cette discussion dans le bar du forum, car ce n'est pas un site ah pourquoi la vente de compte steam est interdite ? c'est un peu comme si on revendait ses jeux vidéo au final non ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Saturos Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 Aillant vécu l'expérience , et aillant lu les CGU de Steam , précisé que la vente de compte est interdite , mais cela n'est pas le plus important. Le plus important : Tout créateur originel de compte peut le récuperer n'importe quand, et très facilement. C'est comme je te vendais un compte à 600 euros , et un an après le récupérer (Cela m'est arrivé). Voilà pourquoi je met en garde l'acheteur, après libre à vous de faire comme bon vous semble. :-) Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts