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Avis Adnow.com : publicité native en 2017


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La publicité native est partout aujourd'hui. Il est non seulement un mot à la mode, mais aussi la façon la plus efficace pour attirer votre public cible et gagner un canal de monétisation stable. Le côté le plus attrayant est que natif est moins susceptible de conduire à des taux de désabonnement d'utilisateur et entraîne des taux de rétention plus élevés (jusqu'à 3 fois), eCPM (jusqu'à 2 fois) et les taux de clics (selon l'étude publiée par IHS Inc . et Réseau Public de Facebook).

L'étude a également constaté que les consommateurs interagissent avec les annonces indigènes 20-60% de plus que les bannières publicitaires standard. Par exemple, nous avons à adnow.com ad natif CTR moyen d'environ 1% en attendant que des meilleures bannières peut fournir la même efficacité. Voilà pourquoi 87% de nos annonceurs achètent format natif.
Toutes ces activités fournissent ensemble un niveau élevé de conversion à la vente. CR niveau moyen est plus élevé que la publicité traditionnelle et équivaut à 45% (recherche par InMobi) qui augmente le retour sur investissement des campagnes publicitaires. Voilà pourquoi les experts estiment que le total des dépenses des budgets des annonceurs dans le segment des annonces natif va monter à 13,9 milliards $ à la fin de 2016, 17,3 milliards $ d'ici 2017, et 21 milliards $ d'ici 2018.


Plates-formes gigantesques sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et Tumblr ont déjà monétisé avec annonces natives. industrie de l'édition, y compris Time Inc., Forbes, The Wall Street Journal et le New York Times ont intégré les annonces natives dans leur bureau et les environnements mobiles.
Donc, ils ont démontré par un exemple, que cela fonctionne vraiment productif: selon la recherche eMarketer, les consommateurs sont de 25 pour cent plus susceptibles de les regarder que les bannières standards, et ils enregistrent 18 pour cent plus élevé ascenseur dans l'intention d'achat. Pas étonnant eMarketer prédit que les dépenses sur les annonces natives atteindra 5,7 milliards $ aux États-Unis cette année seulement.
Il pourrait être difficile à admettre, mais la publicité numérique traditionnelle est sombré dans l'oubli.
En plus de trafic se déplace vers mobile aujourd'hui, plus de 50% des applications sur le Réseau Public utilisent exclusivement les annonces natives.
annonce native se révèle être l'un des outils les plus productifs pour les éditeurs de monétiser et de promouvoir leur contenu.
Publicité native semble très doucement et organique visuel et génère des revenus autant que l'image de marque un. Ainsi tous, même le plus petit webmaster aura le même accès et sera en mesure de travailler dans les mêmes termes de coopération comme une plate-forme à grande échelle.


Par exemple, dans Adnow chaque webmaster des sites les plus réussis avec un public anglophone peut gagner 2 $ cout par mille 
De cette façon, les éditeurs auront plus d'annonceurs et obtenir de meilleurs résultats dans la monétisation de leurs sites Web.
5 millions de pages vues par mois
900 millions d'utilisateurs par mois
150, 000 partenaires dans le monde entier
107 pays
160,000,000 impressions par jour (bureau + mobile)


la publicité native continuera de se développer et d'évoluer. Ces changements vont modifier l'apparence, la performance et l'adoption d'annonces natives, mieux servir les éditeurs, les annonceurs et les consommateurs.


Comme prévu par les experts, près des deux tiers (63,2%) de toutes les annonces d'affichage mobiles seront native d'ici 2020, rassemblant 53 milliards $ en dépenses totales annonceur. Comme pour le bureau, il atteindra 57,07 milliards $. La latitude d'utilisateurs natifs de bureau est encore plus large et ses taux de clics (CTR) en moyenne respectable de 0,15% .Pour la plupart, à l'aide ad native pour les ordinateurs de bureau Adnow annonce a environ 1% CTR.
En ce qui concerne la mesure de la visibilité, Flash afficher des annonces dans le monde entier sont plus visibles sur le bureau, selon Sizmek pour le 1er trimestre 2015.


Comme il a été mentionné précédemment, 90% des impressions à adnow.com sont fournies par les annonces natives. 40% d'entre eux se réfère à mobile, 60% - au bureau.
Les dépenses consacrées aux médias payants dans le monde entier va grimper de 6,5% en 2016, propulsé par une augmentation des investissements dans la publicité numérique. En comparaison avec 2016, ces chiffres vont diminuer de 5,4% en 2020.


Les perspectives pour l'annonce des dépenses mondiales jusqu'en 2019 reste optimiste, avec les annonceurs gagner la confiance que la stabilité revient à la plupart des grandes économies. les dépenses publicitaires dans le monde atteindra 719,20 milliards $ d'ici la fin de 2019.
Les investissements publicitaires dans les médias traditionnels comme la télévision, les journaux et les magazines ont été négativement affectés par une augmentation des dépenses dans des formats numériques.
Service d'analyse AdNow.

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C'est clairement l'avenir la pub native, après il faut voir ce qu'on entend par natif

ce qui est natif aujourd'hui risque de plus l'etre demain car les gens s'habituent aux formats et il faut toujours se réinventer

le coup des articles similaires, ou encore des pubs dans le flux facebook & twitter finira par etre trop percu comme des pubs, il faudra alors etre inventif !

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