Camill Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 bonjour, Je voudrais faire faire un site Prestashop dans le secteur mode pour une collection d'une marque je n'ai pas du tout d'idée concernant le prix, à quel prix je dois m'attendre ? merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 Bonjour 2 sujets pour vous aider : Je crois que les différentes interventions doivent répondre à votre question. Sentinel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 Et pour compléter pppplus : demander des devis est un bon début aussi. Cela ne coùte rien, ne vous engage en rien, ça force à rédiger un descriptif du projet toujours plus précis, et ça vous permet d'avoir déjà une petite idée de quoi coùte combien (il faut demander des devis précis). Rien que sur le forum nous sommes plusieurs à pouvoir discuter de votre projet et vous faire une offre je pense. Je vous transmets mes coordonnées par MP, libre à vous de me contacter pour en discuter si vous le souhaitez. EDIT. Pour en savoir plus d'ailleurs voila un petit article que j'ai rédigé il y a peu de temps : https://www.webfrance.com/combien-coute-la-creation-dun-e-commerce-prestashop Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts