Maxl Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 Salut je gère plusieurs sites dans le domaine des travaux / maison j'ai connu Vite un devis grace à ce forum, je travaillais avec un autre avant je viens de voir que Goracash avait augmenté ses tarifs sur les leads travaux, je trouve leurs outils nullissimes par rapport à la marque blanche Vite un devis qui est très bien faite mais si les tarifs sont vraiment intéréssants, ca vaut peut etre le coup de switcher mais je voudrais pas perdre des journées de CA pour rien qui les a testé ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Salut aucune idée mais j'ai vu aussi la news passer, leurs rémus ont l'air pas mal mais je trouve plus ou Vite un devis donne ses rémus pour comparer après les forms proposés par Goracash sont pas terribles et donnent pas envie, c'est dommage qu'ils aient pas une marque blanche personnalisable qui s'adapte aux sites, un peu rigide leur truc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts