SIMgor Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 [mode-coup-de-gueule] Il serait temps que les chasseurs de liens à la petite semaine arrêtent de prendre leurs interlocuteurs pour des {truffes|charlots|barbots|cons|...etc...|bouffons} en proposant des sites bien cramoisis et ne recevant aucun lien externe en échange de sites bien trustés! Ras le bol d'être sans cesse dérangé par ces trolls du référencement, que ce soit par mail ou par MP sur des forums comme celui-ci! Laissez les gens sérieux travailler sereinement et reproduisez-vous plutôt entre vous bande de tocards! [/mode-coup-de-gueule] Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Je vois de qui tu parles, une certaine natalie notamment me contacte régulierement avec ses memes blogs sans intéret ces sociétés de référencement offshore sont une vraie plaie SIMgor and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
LinkinghighTF Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Moi je propose du gros site avec plein de jolis liens qui pointent dessus , mais personne ne me contacte loool SIMgor 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 linking, tu peux me proposer tes sites par MP Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
LinkinghighTF Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 il y a 23 minutes, Webexpert a dit : linking, tu peux me proposer tes sites par MP envoyé par private message tu pourras justifié ici de la qualité de mes spots de links (meme si ils ne te conviennent pas forcément) Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
SIMgor Posted June 9, 2016 Author Report Share Posted June 9, 2016 il y a une heure, LinkinghighTF a dit : Moi je propose du gros site avec plein de jolis liens qui pointent dessus , mais personne ne me contacte loool Je suis prêt à parier qu'elle va te contacter maintenant que tu l'as mise au courant LinkinghighTF 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 hello !! n'hésiter à balancer les pseudos aux modos pour mettre des avertissements ou plus si il le faut vraiment Marie and SIMgor 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
SIMgor Posted June 9, 2016 Author Report Share Posted June 9, 2016 Ben j'y penserai si elle s'avise de recommencer Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alex Ben Posted August 21, 2016 Report Share Posted August 21, 2016 Interessé par échange de lien sur la thématque : tourismes, transport, location de voiture Messgé privée Svp Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts