AlexSandStorm Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Bonjour, je suis nouveau et j'ai commencer à créer ma boutique, premièrement quand j'essaye de modifier le design on me dit que le site est en maintenance, et deuxièmement je ne comprend strictement rien a ces histoires me meta tag et je ne sais quoi, aidez-moi please !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Hello et bienvenu sur le forum. Nous pouvons t'aider mais il faudra être bien plus précis que ça. Quelle est l'url de ta boutique ? Quel services ou CMS utilises tu pour monter cette boutique ? Comment cherches tu à modifier le design ? Qui te dit que le site est en maintenance ? (un lien ou une copie du message serait bien) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AlexSandStorm Posted June 17, 2016 Author Report Share Posted June 17, 2016 Franchement je désespère il y a toujours autre chose qui me cause problème, déjà je n'arrive plus à trouver l'ip des serveurs qu'il faut mettre a la place des notres sur notre site, ensuite j'essaye de modifier le design, on me dit que le site est en maintenance alors que ce n'est pas le cas du tout (confirmation de pascal) et ensuite je supprime tout, bizarrement le site marche mais je suis le seul a pouvoir y accéder, et maintenant le site ne marche plus du tout, sans parler du fait que avant d'avoir supprimer les dns Dream Store parce que j'en avait marre que rien ne marche il me rediriger sans arrêt sur une page webmail ovh (la ou j'ai acheter le nom de domaine sans hébergement) alors comprend que je désespère un peu et je pense me tourner vers un autre affiliateur Ce qu'il me faudrait c'est un guide pas à pas de tout ce qu'il faut faire, ou mettre le nom des serveurs dns l'ip que je n'arrive plus à trouver et un chat en direct avec qqn qui pourrait m'aider en temps réel Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Déja quel est ton nom de domaine que tu as acheté chez ovh ? Laisse les DNS par défaut d'ovh, et pour le champ A de ton domaine, modifie l'ip par : 149.255.48.84 ou la ligne tondomaine.fr. est ton domaine. tondomaine.fr. 0 A 149.255.48.84 Ensuite, tu laisse 24h sans toucher à rien pour que les dns soit à jour au niveau des différents FAI. Ensuite, dans ton compte affilié Dreamstore il faut que ton domaine soit activé, (il à l'air de bien l'être) quand il est activé, tu peut effectivement modifier le header/footer/meta/design/couleur... Si tu as un avis de maintenance quand tu fais des modifs, quand tu es sur la page en question, fais un CTRL+F5 c'est peut être simplement une histoire de Cache. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AlexSandStorm Posted June 17, 2016 Author Report Share Posted June 17, 2016 Okin merci pour ta réponse, enfin quelque chose de claire, j'ai modifié comme tu me l'a dit, donc je ne doit plus touché au deux DNS qui sont déjà configurer dans ovh, je ne modifie donc pas avec les deux dns que me demande de configurer Dreamstore ?et mon ces histoires de meta je ne comprend rien, mais du peu que j'ai vu du site avant qu'il ne plante et que je commence à m'énerver le design était pas trop mal, j'aurais peut-être voulu changer un ou deux trucs mais bon, pas grave ^^ Une dernière chose, aurait-tu un moyen rapide de te joindre au cas ou je fait une nouvelle dépression nerveuse car je ne trouve pas de réponses à mes questions ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 En laissant les DNS d'ovh cela te permet de créer des sous domaines avec un hébergement extérieur (ou chez ovh) ainsi qu'un email gratuit avec l'offre start10m ou un truc comme ça tu peut l'activer dans l'interface de ton domaine mais je ne sais plus comment cela s'appelle de cette façon, tu peut te créer un mail personnaliser par exemple contact@tondomaine.fr utile quand tu veux donner une adresse pro sur facebook, twitter etc... comme ça, cela permet aux internautes de voir que le mail est bien celui de ta boutique. Si tu optes (comme moi) pour un hébergement extérieur (exemple online, ovh lui même d'ailleurs, easy hébergement, sivit ... et j'en passe) je me suis créer un sous domaine blog.tondomaine.fr etc... cela te permet de développer du contenu lié à ta boutique pour les nouveautés, des vidéos, news, insolite, graphique en rapport avec ta boutique sexy et apporter du trafic. Connaitre l'HTML, le CSS est un minimum obligatoire pour personnaliser ta boutique, que ce soit le HEADER (l'entête) ou le footer (bas de page) de cette façon tu y insérera ce que tu veux (ton logo, lien vers facebook, du texte supplémentaire....). Les META sont des balises situé dans le header, si tu affiches le code source d'une page tu en verra plein, celle de Dreamstore que tu dois personnaliser sont les "keyword" et les "descriptions", je te laisse googoler pour en apprendre un peut plus. Et tu n'a toujours pas donner ton nom de domaine pour pouvoir t'aider plus efficacement. Désolé pour ta dépression mais je pars 3 semaine dès demain matin, bon courage Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AlexSandStorm Posted June 17, 2016 Author Report Share Posted June 17, 2016 toysformen.fr C'est normal que je ne puisse pas à accéder à mon site on me dit : adresse dns introuvable ? la commande que Okin ma donner est marqué comme invisible, cela pourrait venir du fait que j'avais supprimer beaucoup de ligne dans "Redirection" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 montre moi ta zone dns de ton domaine chez ovh. en mp si tu veux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Si tu veux contacter pascal par skype : pascal.perret.flex il est très reactif et toujours présent (jour ouvré) là on tombe le week, même si il est en ligne au moment ou je te parle, il le laisse ouvert, n'attend pas de réponse avant lundi matin. Lui pourra te dire si après, ton domaine à bien été activé de leur coter. Montre moi ta zone dns (fais un screenshot) je te dirai si ta configuration coté ovh est bonne en attendant celle de Dreamstore. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AlexSandStorm Posted June 17, 2016 Author Report Share Posted June 17, 2016 Jarrive pas à t'envoyer la photo c'est trop lourd Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
smboy31 Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 ATTENTION TOUS LES SITES EN LIEN AVEC Dreamstore SONT PASSIBLES DE POURSUITES PÉNALES ! Ça à déjà commencé, les adresses postales et noms de tous les affiliés sont fournis à la justice Française, Suisse et Irlandaise. Ce site de marque blanche arnaque tous les clients de 90€ vous êtes donc maintenant conscient de cette arnaque et donc maintenant complice ! Bon courage à vous, Dreamstore est dans la boucle de la justice, les gendarmes de la cybercriminalité étudient les milliers de plaintes. les criminelles de Dreamstore qui ruinent des milliers de familles paient déjà les pots cassés mais essaient de vous faire croire que tout va bien. Ex: Leurs serveurs reviennent au backup les messages des forums essaient d'être supprimés mais les traces sont faciles à retrouver ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts