athos59 Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Bonjour à tous, Je vous présente mon site sur les courses hippiques. Le site fait actuellement entre 6 et 8000 visiteurs/jour. Les pronostics sont données tous les jours et les résultats actualisés également tous les jours. Si vous trouvez des choses à changer ou des suggestions sur la présentation du site, n'hésitez pas à me le faire savoir car je suis turfiste et non informaticien. Voici l'adresse : http://www.les-etoiles-du-turf.com Merci pour vos réponses, Bernard Marie and Beb 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 6/8000 vu / jours ! wow bravo ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webmark80 Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Très intéressant Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts