Sentinel Posted June 25, 2016 Report Share Posted June 25, 2016 Salut je sais pas qui utilise l'affiliation Vite un devis ici (devis travaux) ca marchait pas trop mal il fut un temps mais depuis quelques mois, à trafic constant, je fais deux fois moins de leads... et pour ne rien arranger, une grande proportion est soit annulée, soit le client est pas "reachable"... vous avez la même chose chez vous ? marvel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marvel Posted June 26, 2016 Report Share Posted June 26, 2016 salut comme toi j'ai mes stats qui tombent je pense du coup à changer de crémerie, je me faisais harceler par devisprox je vais peut etre voir ce qu'ils font, sinon ya Goracash mais jamais rien compris à leur outils et sinon il doit surement y en avoir dtautres, ca m'embeterait quand meme de changer de Vite un devis car ils proposent une marque blanche très bien faite et je suis pas sur de trouver la meme chose ailleurs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted July 2, 2016 Report Share Posted July 2, 2016 Pour nous c'est un peu en dents de scie, avec beaucoup de soucis sur les validations des formulaires : on a plein d'appelations bizarres sur l'admin pour nous dire au final que le lead est pas validé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 C'est le guy de forumconstruire qui édite Vite un devis je pense que le mieux serait de lui demander il doit etre sur le forum non ? Pronet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 C'est aussi le webmaster de webworkerclub, il sera plus facilement joignable chez lui je pense Pronet 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pronet Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 je lui ai envoyé un mail pour qu'il vienne donner son avis ici mais je l'ai jamais vu sur un autre forum que le sien mais sait on jamais ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
petipoiver Posted September 27, 2016 Report Share Posted September 27, 2016 Il habite à côté de chez moi, je peux lui demander directement si vous voulez Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 Sinon, il paye Vite un devis ? Non parce que j'ai demandé un paiement (mon premier), il y a un mois maintenant et jamais eu de réponses. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 il y a 9 minutes, BooZ a dit : Sinon, il paye Vite un devis ? Non parce que j'ai demandé un paiement (mon premier), il y a un mois maintenant et jamais eu de réponses. A chaque fois que j'ai demandé un paiement j'ai été payé rapidement. Lui as-tu fait une facture ? Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 (edited) Oui facture, à l'adresse ******* le 4 Novembre... Edited December 6, 2016 by Dark J'ai édité ton message pour enlever l'adresse email. Ce n'est pas la peine qu'il se fasse spammer ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted December 6, 2016 Report Share Posted December 6, 2016 Hello Problème d'encodage @Dark sur ton site : http://www.faire1devis.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted December 6, 2016 Report Share Posted December 6, 2016 Il y a 3 heures, Nicolas a dit : Hello Problème d'encodage @Dark sur ton site : http://www.faire1devis.fr Ah oui M... Merci, je vais aller voir ça Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted December 6, 2016 Report Share Posted December 6, 2016 je suis bien emmer... car je n'ai résolu qu'une partie du problème car toute la partie du script de Vite un devis est toujours mal encodé et je ne trouve pas d'ou cela provient Vous avez le même soucis sur vos sites? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted December 6, 2016 Report Share Posted December 6, 2016 Bon moi j'ai eu un retour à ma relance de message, très rapide Mon premier message a du atterrir dans les spams... Bref, j'ai renvoyé le tout comme il m'avait demandé Il répond vite ! C'est cool Sinon je ne peux répondre à ton soucis, j'ai vendu mon dernier site contenant des devis... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted December 7, 2016 Report Share Posted December 7, 2016 Change ta charset en UTF 8 ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted December 7, 2016 Report Share Posted December 7, 2016 Il y a 4 heures, Nicolas a dit : Change ta charset en UTF 8 ? Merci Nicolas mais j'avais déjà testé et j'ai réessayé mais le soucis reste le même, je n'arrive pas à corriger les erreurs sur la partie Vite un devis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 ca me dit quelque chose ca, je me demande si c'était pas un problème de version php du serveur je ne sais plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 il y a 6 minutes, Marie a dit : ca me dit quelque chose ca, je me demande si c'était pas un problème de version php du serveur je ne sais plus Il est vrai que j'ai changé ma version de php sur 1and1 en passant à la 7. Je test et je vous dis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 Merci Marie pour ton aide. Effectivement la version php y fait beaucoup. J'étais en donc en 7 et en passant à 5.5 plus d'erreur sauf que 1and1 arrête à la fin de l'année. En version 5.6 et en ajoutant : header('Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1'); J'ai supprimé les erreurs sur le script de Vite un devis mais du coup j'ai des erreurs sur le reste du site que je n'avais plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 Hello Oui c'est un peu la plaie les changements de version php et les scripts qui ne suivent pas... Avant toute migration de serveur, il est conseillé de tester les sites pour repérer d'éventuelles incompatibilités Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 Le 05/12/2016 à 15:05, BooZ a dit : Bon moi j'ai eu un retour à ma relance de message, très rapide Mon premier message a du atterrir dans les spams... Bref, j'ai renvoyé le tout comme il m'avait demandé Il répond vite ! C'est cool Sinon je ne peux répondre à ton soucis, j'ai vendu mon dernier site contenant des devis... Tiens j'avais pas rebondi. Bon je compte pas mes devis non validés (genre j'en ai qu'un sur six qui a été validé lol) Mais j'ai + de 650 euros de gains de parrainage car... Cette option de paiement n'est pas encore disponible chez eux. Donc en gros, tu peux parrainer car ils ont mis le système en place mais tu te feras pas payer. Cool. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts