Marie Posted June 29, 2016 Report Share Posted June 29, 2016 Salut, Je me demandais, à quelle fréquence faites vous des campagnes SEO sur vos sites ? tous les jours ? tous les mois, quelques fois par an ? on pense toujours que ca se fait tout seul, mais le problème c'est que la concurrence pense pas pareil et bosse leur netlinking Nicolas and Paland 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted June 29, 2016 Report Share Posted June 29, 2016 Hello. Je ne sais pas bien ce que tu appelles "Campagne" mais en ce qui me concerne je bosse le SEO dès que j'ai du temps. Je tente de le faire régulièrement toutes les semaines en retravaillant du contenu, en cherchant les bons blogs/forum, en communiquant sur FB (enfin je n'ai plus fait ça depuis un moment, faut que je m'y remette). Bref selon moi c'est le plus régulièrement possible. Si jamais tu as moyen de le faire plusieurs fois par semaine, tu trouveras toujours des choses à faire. Paland 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paland Posted July 1, 2016 Report Share Posted July 1, 2016 Salut Marie Pour moi une fois par mois environ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts