Paland Posted June 29, 2016 Report Share Posted June 29, 2016 Bonjour, on a de plus en plus de conflits paypal de gens pas toujours honnetes le problème c'est que paypal fait un peu la sourde oreille à nos explications un coup ils comprennetn car on a le bon interlocuteur un coup ils comprennent pas et tout est géré offshore j'ai l'impression pour leur support comment gérez vous vos conflits paypal ? Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
1 pppplus Posted June 30, 2016 Report Share Posted June 30, 2016 Dans les conditions générales de paypal, il n'y a aucune garantie pour l'acheteur, pour les biens immatériels. Le client ne peut pas faire de litige !! Il suffit de dire à Paypal que c'est un bien immatériel, et c'est débloqué de suite. A moins que les CG de paypal aient changé, mais je ne pense pas. Sinon, tous les clients qui achètent des scripts, de l'hébergement, de la pub... feraient des litiges ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
1 pppplus Posted June 29, 2016 Report Share Posted June 29, 2016 Un bon petit coup de téléphone, ça règle plein de problèmes ! Le client a fait opposition au paiement ? Exigez de Paypal, la preuve qu'il a porté plainte pour paiement frauduleux. Sur une contestation de ce type, j'ai dû appeler 5 ou 6 fois par jour pendant une semaine, avant d'avoir gain de cause. La fois d'après, j'ai été recrédité immédiatement. Pour les produits immatériels : les plaintes des clients sont irrecevables, signalez-le à Paypal. Pour les produits matériels : vous devez avoir la preuve de livraison (sinon... là, c'est presque perdu d'avance, à moins que vous ayez un volume suffisant sans plainte habituellement). Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Question
Paland
Bonjour,
on a de plus en plus de conflits paypal de gens pas toujours honnetes
le problème c'est que paypal fait un peu la sourde oreille à nos explications
un coup ils comprennetn car on a le bon interlocuteur un coup ils comprennent pas
et tout est géré offshore j'ai l'impression pour leur support
comment gérez vous vos conflits paypal ?
2 answers to this question
Recommended Posts