Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

• 0

L'affiliation ca marche toujours ?

Danielle
 Share

Question

Bonjour,

J'ai eu une discussion à un apéro web avec plusieurs personnes et beaucoup m'ont dit que l'affiliation ca ne marchait plus car les annonceurs en France son malhonnetes et valident pas les ventes

j'ai moi même vu des baisses de mes revenus à trafic constant, donc je me demande si ils ont pas raison

à votre avis ?

Partagez cette page :

8 answers to this question

Recommended Posts

• 2

Oui ca marche toujorus très bien et heureusement

après oui il y a des ecommercants malhonnetes...

il ne faut pas hésiter à signaler les annulations bizarres sur le forum, d'ailleurs Charlie avait parlé d'un service de feedback, ca ne devrait plus tarder et ca sera fait pour ca ;)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 1

L'affiliation, c'est comme beaucoup de choses: ça marche si on se donne la peine de fournir un réel effort, mais si vous attendez que ça tombe tout cru dans la bouche, alors vous déchanterez.

Et pour ceux qui se plaignent que certains marchands sont malhonnêtes, ont-ils respectés scrupuleusement les conditions d'affiliation?

En effet, beaucoup ne prennent même pas la peine de lire les conditions et l'erreur la plus répandue est ce qu'on appelle le parasitage de marque, et là c'est tout-à-fait normal que les gains ne soient pas reversés.

Attention, je ne dis pas que tous les marchands sont honnêtes, mais il ne faut également pas prendre pour argent comptant tout ce qui peut se dire, car la fraude existe dans les deux camps.

Partagez cette page :

• 0

Si tu as du trafic et que tu proposes à ton trafic des offres susceptibles de l'intéresser, "ça marche". Il y a un paquet de programmes d'affiliation et d'éditeurs, d'agences, de media buyers, de bloggers, d'emailers, de social gurus générateurs d'audience sur la place. Cette audience web & mobile, de plus en plus grande, génère de plus en plus de cash.

Donc on peut gagner + qu'avant, mais:

- il faut y passer + de temps qu'avant (+ de concurrence, comportement prospects + matures, + de réglementations, seo & routage + difficiles...)

- ne pas hésiter à faire tourner les offres & affiliations

- consulter un marabout pour faire bénir ses serveurs si ça marche pas comme on veut.

Partagez cette page :