pppplus Posted July 17, 2016 Report Share Posted July 17, 2016 Salut Je testerai bien la pub facebook. Un collègue ecommerçant m'a dit que ça marchait très fort pour lui. Quelqu'un aurait-il un coupon pub facebook ? Ou comment en obtenir ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Franck K. Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 Hello "Marchait très fort pour lui", il entend quoi ton collègue par ça ? Likes ou taux de transfo ? Je ne connais pas très bien Facebook mais la seule fois où j'ai vraiment testé la pub activement j'ai noté une grosse augmentation des likes, mais des likes inactifs...... environ 1% des likes de la page likaient les posts, et encore moins de commentaires =/. WebFrance and Nathalie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted July 18, 2016 Author Report Share Posted July 18, 2016 Je ne comprends pas grand chose non plus à facebook... Je ne parle pas de like, mais bien de ventes. Il a plus de 25% de ses ventes grâce aux pubs ciblées facebook. WebFrance and Webexpert 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 Salut, Plusieurs témoignages disaient que les likes gagnés avec facebook étaient des faux likes (inde notamment) en revanche j'ai des retours positifs sur la pub facebook, si c'est bien ciblé je ne connais pas la complexité du ciblage (similaire à adsense ou non) mais les retours ont l'air bons ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Danielle Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 La pub facebook ca marche, par contre twitter une vraie catastrophe ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
julien13 Posted February 16, 2017 Report Share Posted February 16, 2017 La pub sur Facebook fonctionne, tout dépend la stratégie et le but d'une campagne. Aujourd'hui FB propose un large choix d'objectifs. Il faut juste faire passer le bon message et bien affiner sa cible. Si la campagne se fait sur plusieurs jours ou mois, pensez à faire un suivi quasi quotidien sur les stats. Nathalie and WebFrance 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted May 1, 2017 Report Share Posted May 1, 2017 Je confirme que nos campagnes Facebook pour nos clients fonctionnent très bien si elles sont bien optimisées, on obtient une excellente rentabilité WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
copa67 Posted June 14, 2017 Report Share Posted June 14, 2017 Je ne comprends pas grand chose non plus à facebook... Je ne parle pas de like, mais bien de ventes. Il a plus de 25% de ses ventes grâce aux pubs ciblées facebook. ________________________________________________ Moteur d'endodontie | Contre angle bague verte Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts