Hooky Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Salut, Ca fait un an qu'on voit que le trafic de notre site ne bouge pas on ajoute du contenu, on a mis en place une nouvelle version pro (avec un template pro de themeforest) mais rien on a environ 200 pages sur le site, des articles de pres de 300 mots dans la thématique maison le seul truc ou on est pas bons c'est les backlinks, on en a que 4 ou 5 mais normalement avec 200 pages de bon contenu, on devrait faire dans les 200-300 VU par jour ? non ? la on fait même pas 20 visites par jour déprimant après un an de travail Merci de vos conseils Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jonathan-k Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 Salut, Est-ce que tu as bien optimisé ton site (si par exemple c'est Wordpress .. etc) Responsive ..? Tu n'as jamais eu de problème avec le nom de domaine auparavant ? Autrement c'est peut-être la thématique, enfin pas facile de savoir sans connaitre l'URL du site Bon courage Jonathan Netilux 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted July 26, 2016 Report Share Posted July 26, 2016 D'accord avec Jonathan, il faut vérifier l'historique du domaine on a parfois des surprises, il y a peut etre des pénalités qui courrent dessus lepoint à vérifier avec majestic seo est le profil des backlinks il suffit d'avoir un profil trop optimisé ou trop spammy pour te couler à coup sur il faudra si c'est le cas nettoyer MimiFantasy and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 ca sent clairement la pénalité Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 attention au duplicate content interne (voire externe) cela peut tuer un site, dixit Tiger ! Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 oui, j'ai vu les tests qu'il a fait, je crois que le duplicate interne est encore plus dangereux que l'externe à cause de google panda on a pu en faire l'expérience avec certains de nos sites... Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pierrickvr Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 N'hésite pas à partager ton site sur des forums ou autres. A créer une page de présentation Facebook, un simple "Like" ou partage peut faire beaucoup. Fait toi une grosse campagne et je penses que les choses évoluerons en ta faveur. Quel est l'adresse de ton site ? Bonne soirée ! MimiFantasy, Nicolas and Marie 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seopowa Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Si tu as besoin de bons backlinks, viens me voir ... Pour vérifier si tu as une pénalité 2 choses: dans google tape site:http://www.tonsite.com regarde combien il y a de page indéxées par rapport à ton site. et va sur https://moz.com/researchtools/ose/ et tape l'adresse de ton site tu pourras voir divers info notamment ton spam score pierrickvr and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Merci pour le lien seopowa je ne connaissais pas ce service spam score de Moz à noter qu'il ne concerne que le netlinking sinon il y a cet outil de ranks.fr qui recherche divers indicateurs de pénalités algorithmiques : http://www.ranks.fr/fr/outil-google-sandbox shok888 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
shok888 Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 Le 25/07/2016 à 15:15, Hooky a dit : le seul truc ou on est pas bons c'est les backlinks, on en a que 4 ou 5 Bah c'est là-dessus qu'il faut travailler... Ce n'est tout de faire un site, il faut le référencer bien plus que 4 ou 5 liens. Je dirai même qu'il est plus facile de faire un site que de le référencer... Et puis, faire des articles de "je cite: près de 300 mots" n'est pas la panacée. Regarde tes concurrents ce qu'ils font avec Ahrefs et copie-les ! C'est tout simple mais il faut s'en donner la peine Oxyllium and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Oxyllium Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 Encore de bonnes remarques de shok. Deux choses : - Vous n'avez que 3/4 liens : allez en chercher d'autres ! Vous le dites vous-même, c'est votre seul défaut. - Des textes de 300 mots : faire plus ne sera que bénéfique. L'autre chose qu'il faut vous demander c'est : vos textes visent-ils une requête particulière ? Avez-vous étudié vos mots clés avant de rédiger vos textes ? Le dernier point bonus : certains thèmes Wordpress peuvent freiner votre référencement à cause de problèmes de structure (c'est un problème récurrent sur les thèmes payants). shok888 and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MimiFantasy Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Le 26/07/2016 à 19:08, Netilux a dit : D'accord avec Jonathan, il faut vérifier l'historique du domaine on a parfois des surprises, il y a peut etre des pénalités qui courrent dessus lepoint à vérifier avec majestic seo est le profil des backlinks il suffit d'avoir un profil trop optimisé ou trop spammy pour te couler à coup sur il faudra si c'est le cas nettoyer Le 10/08/2016 à 18:57, pierrickvr a dit : N'hésite pas à partager ton site sur des forums ou autres. A créer une page de présentation Facebook, un simple "Like" ou partage peut faire beaucoup. Fait toi une grosse campagne et je penses que les choses évoluerons en ta faveur. Quel est l'adresse de ton site ? Bonne soirée ! Pierrickvr...!!! T'as l'air motivé et en pleine forme ça fait plaisir de te lire... TOUT CE Jargon informatique (incompréhensible pour beaucoup et moi en tête de liste!!!lol Tu pourrais peut-être bien donner des Conseils pour les débutants/et les " nul en informatique" BONNE JOURNÉE... de MimiFANTASY Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts