Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Voici comment créer un site de rencontre rapidement

Lecossais
 Share

Recommended Posts

Bonjour Webfrance

Je viens vous présenter un outil qui peut vous permettre de créer rapidement un ou plusieurs sites de rencontres, il s'agit du DM Script. Grâce à un autoinstall, l'utilisation est simple, même pour les personnes n'étant pas très techniques.

Il permet de créer des sites qui sont responsives, optimisés pour le référencement et le partage sur les réseaux sociaux. Autre point important il vous permet de monétiser votre audience même si celle-ci utilise adblock.

Vous trouverez ici les informations complètes sur le DM-Script, si vous avez des questions ou des besoins spécifiques n'hésitez pas à m'en faire part mon Skype et mes MP sont ouverts.

Bon Biz
Erwan

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Netilux

Le script va te permettre de créer facilement des profils de membres tu auras la possibilité d'utiliser tes photos et de créer toi même des descriptifs personnalisés.

La base est donc vierge, mais à l'aide de l'admin tu seras en mesure de programmer des profils sur une longue période. Si tu disposes d'un rédacteur, tu as vraiment la possibilité de générer du contenu rapidement.

Concernant la monétisation le script est optimisé pour pousser les visiteurs à s'inscrire sur le produit Yes Messenger et sur toutes ces déclinaisons nichées (cougar, infidèle, black, beurette, trans, asiatique...).

Au-delà du dating, ton audience pourra avoir accès à nos produits Webcam et VOD à l'aide de lien en menu, de quoi encore compléter ta monétisation.

Sache également que tu as la possibilité de personnalisé les thèmes du site, il y en à deux de base le thème 1 et le thème 2 si tu souhaites le personnaliser complètement voici le guide complet pour le faire.

Erwan

Partagez cette page :

Bonjour Marie.

Yes Messenger est un produit de rencontre en ligne complet, l'accès à celui-ci varie suivant la configuration de l'utilisateur (mobile, desktop) ou du tunnel de conversion que tu vas mettre en place.

Pour le trafic desktop tu peux faire télécharger le logiciel ou renvoyer directement sur une page de paiement via un formulaire, sur le mobile cela passe par une application en ligne que l'utilisateur peut installer sur son smartphone.

il y a 22 minutes, Webexpert a dit :

J'avais eu des bons résultats avec Yes Messenger il fut un temps

Tu vas voir en 2016 ça cartonne toujours ;)

Concernant le thème 2 je n'ai pas de version live malheureusement, mais je t'invite à installer le DM-Script c'est vraiment rapide et tu pourras le voir en action.

Erwan

Partagez cette page :