ITMedias Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Bonjour à tous, Je me présente, je suis responsable d'une petite boite medias de creation/edition de site web et SEO. Je suis ici pour rechercher des opportunités avec des sites de même thématique que les nôtres (féminin, beauté, high-tech...etc). Alors n'hésitez pas a me contacter si vous avez des propositions de qualité. A plus Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Bonjour Bienvenue ici ITMedias 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
timotea Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 bonjour et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 Hello Bienvenue sur WebFrance ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ITMedias Posted August 9, 2016 Author Report Share Posted August 9, 2016 merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 Bonjour ITMedias, bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts