Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Zanox et affiliate window ?

Venus
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

bonjour,

la migration de la plateforme Awin vers affiliate windows est théoriquement automatique pour ce qui concerne le compte.

Un compte affiliate windows a dû vous être ouvert automatiquement avec vos identifiants Awin. En vous rendant sur la nouvelle plateforme vous aurez au choix accès à la plateforme Awin ou affiliate windows suivant vos besoins et le compte que vous choisissez.

Pour ce qui concerne les migrations de programme n'en ayant eu qu'un qui vient de passer sur affiliate windows il apparait que cela ne soit pas automatique ou alors j'ai été victime d'une erreur et il faut se réinscrire au programme sur la plateforme affiliate windows lorsqu'il vous sera indiqué que le programme va migrer sur cette nouvelle plateforme.

Lisez bien les emails tout y est expliqué sauf la gestion des programmes (catalogues, et autres).

Cordialement,

Partagez cette page :

• 1 month later...

Bonjour, 

J'ai egalement un problème avec la migration Awin

J'ai déjà essayé avec plusieurs contact chez eux mais personne n'a l'air de me comprendre. 

Alors peut etre qu'ici cela fonctionnera. 

Nous avons actuellement un soucis avec notre SUB ID. Nous fonctionnons au PV sur la totalité de nos campagnes, mais affiliate Windows n'arrive pas à appeler le PV avec le parametre : Clickref=[SUBID]

Du coup je souhaitais savoir comment faisait les autres publishers qui travaillent au PV. quel parametre ont ils ajouté a la fin de leur lien de tracking !

Merci d'avance pour vos réponses  

Partagez cette page :

• 2 months later...

D'un point de vue annonceur, c'est pas mal. Beaucoup de rapports supplémentaires disponibles et plus besoin d' l'ERP de Awin pour gérer les validations en masse.

Il manque quand même un report Week On Week plutôt que de sortir deux rapports distincts et les retravailler à la mano. 

On a également beaucoup plus de candidatures aux programmes qu'avant. Prime à la nouveauté ou meilleure communication/suggestion de programmes côté éditeur ?

Edit : ERP et pas EPR :)

Partagez cette page :

Perso de mon coté, certains account manager ne repond pas forcement aux mails, mais je ne mets pas tout le monde dans le même sac. 

Par contre impossible du coup d'activer de nouvelles campagnes a cause de leur problème. Ce qui fait une belle perte de CA  et ils ne sont pas très réactif la dessus. 

Comment font les autres Publishers Display ? 

Partagez cette page :

• 1 month later...

Merci de vos éclairages

mais ma question était surtout dans le cas ou on a plusieurs sites

il faut un compte Affiliate window par site ?

J'ai l'impression que oui

Avec Awin, on pouvait avoir tous ses sites sur une même interface, beaucoup plus pratique quand on a une vingtaine de sites

Partagez cette page :