Thomas Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Bonjour, Je vois pas mal de posts de ventes de pages facebook et certaines ont l'air très intéréssantes ma question est de savoir si on peut réellement faire du biz avec derrière ou si ces pages n'ont pas de réel intéret ? de quelle facon peut on imaginer rentabiliser ces pages facebook ? Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
olmu19 Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Bonjour, oui, les pages Facebook sont une grande source de trafic pour divers sites. Soi vous postez vos propres liens pour générer du trafic sur vos sites, soit vous vendez des posts/trafic pour d'autres sites. Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 tu avais adtrafic qui faisait ca je viens de voir qu'ils ont changé de nom : https://www.reech.com/fr/ en gros de la vente de publication / post / tweet Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seopowa Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Oui il y a aussi seedingup qui permet de vendre des posts sur twitter, g+, facebook ou sur des blogs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts